Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Bonjour a tous, Bon il y a eu un petit changement depuis l'arrivé du chien...oui son nom. Ma copine a reussi encore une fois a me faire changé d'avis donc nous avons appeler le chien Maki, c'était le nom quelle avait choisi et elle trouvait que ce nom lui allait mieux.....HAAA les femmes Bon maintenant des nouvelles de Maki. Maki ne pleur presque plus la nuit, quand elle pleur nous la sorton dehors et HOP ! un pipi un caca :o Nous avons remarquer qu'elle ce leve a 6-7AM pour faire son pipi il nous faut donc ce lever sinon il y a une surprise sur le plancher le matin. :P Une fois son pipi fait nous pouvons nous rendormir et elle reste sagement couché. Elle nous a laisser 30 min de sommeil supplémentaire ce matin, Nous n'abusons pas trop et esperons augmenter ca patience avec le temps. Maki comprend bien la commende "assis" et demande souvent la porte pour faire son petit caca dehors, pour le pipi ben il nous faut etre plus rapide qu'elle :roll: Mais ce que jaime le plus cest son attitude vis a vis la visite, elle reste calme et une fois que tout le monde a pris place sur la table, elle vient ce coucher parmis nous. Elle est tres joueuse le matin et recherche notre presente pour le jeux, le reste de la journée elle est plus independante mais il faut par contre etre dans la meme piece qu,elle sinon elle nous cherche. Elle ne mordille pas beaucoup sauf les jouets a ma grande surprise et respecte assez bien nos pentoufles, bas et autres trucs dans la maison. Est ce normal qu'elle soit aussi sage, je veux dire est ce que le pire reste a venir ou ce temperament devrait normalement que s'ameliorer ? Nous sommes tellement content et fière d'elle !!!!!! que de JOIE je vous le jure. :D Bref, voici quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 voici la plus belle photo...désolé pour la qualité des précédentes, on voit pas tres bien les detais du visage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caz 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 Elle est adorable ta petite Maki!! :tropbelle: Et oui y'a des chances (enfin malchance plutôt...) qu'elle se dévergonde bientôt... enfin elle a l'air d'avoir vraiment de bonnes bases pour un toute petite chiotte ... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 elle est super belle ta boubounette !!! elle a l'air d'un petit ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime13 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 Oui, très belle boubounette ! J'espère pour vous qu'elle restera sage...on ne sais jamais !! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boub07 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 Elle est très jolie et a un regard enchanteur :tropbelle: Cependant qu'elle aura bien sa place et connaitra un peu plus la maison elle va peut etre tentée qq petites fantaisies. Bon courage et profitez en bien !!!!! Un gros poutou à Maki!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anne-Lis Posté(e) le 9 octobre 2005 MA-GNI-FIQUE !!!!!!!! elle superbement belle ! :amour: p'tite mere elle est trop chouuuuuuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satre nadège 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 Elle est trop belle, je craque :saute: Une vraie star de cinéma qui pose :pinup: Vous l'avez vraiment bien choisie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triskel-bouviers-bernois 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 :D merci merci macyboy pour tous ces détails et ces premièrs photos de maki(je changerai dans la galerie, si j'oublie redis moi) oh lala, c'est vrai qu'elle à l'air toute calme et toute gentille!!! ;) comme dit eulalie: un petit ange!! :ange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 Macyboy Tu peux dire un grand merci à MAKI car sa jolie bouille a fini par faire baisser toutes les barrières de mon ami par rapport aux boubous :applau: :tropbelle: Milles caresses à Maki pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edenne 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 Oh mais elle fait toute sage cette petite boubounette :roll: Elle a une jolie frimousse ... gros calinou à cette petite boule de poils ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swingloux 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 Elle est vraiment chouette ta petite Maki Son entraînement ne semble pas trop difficile jusqu'à maintenant? C'est bien de pourvoir lire les trucs et idées et aussi les aventures des gens sur le forum. Je suis bien contente d'avoir trouvé ce site, je sens qu'il va m'être très utile lorsque Zara sera là. :) Félicitation Macyboy pour ta jolie Fille :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites