Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Bonjour, Ma copine dit qu'elle entend souvent des bruits dans le ventre de Maki. Il est vrai que si je colle l'oreille sur son ventre j'entends des petits bruits. Pourtant les caca de Maki son bien ferme, elle mange bien (2 tasses par jour) et elle ne semble pas malade. Croyez vous que cest normal, ou est il possible que ce soit des vers dans son ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime13 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 A mon humble avis, rien d'anormal...le bruit est sûrement juste le transit intestinal...mais je ne suis pas un pro ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caz 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 Oui nous aussi on a le ventre qui gargouille pendant notre digestion ou quand on a faim... non ça me paraît normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triskel-bouviers-bernois 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 :D ça y est ... les premières "inquiètudes" des parents de maki!!! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 triskell faut croire que tout nouveau Papa ce ressemble.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triskel-bouviers-bernois 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 :D alors elle va bien la petite maki? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Oui tres bien ! Elle est très energique le matin :twisted: une vrai petite terreur.... Il faut faire attention, elle essais de voler mes vetements nous sommes a terminer son enclos....non pas quelle va vivre dedans mais puisque la cour arriere nest pas cloturer cest plus rassurant pour nous d'avoir cette enclos si elle veut aller dehors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triskel-bouviers-bernois 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 :D ben oui elle est tellement mignonne , que si elle s'échappe, vous risquez de ne plus jamais la revoir et sinon macyboy, est ce qu'au québec il y a beaucoup de vols de chiens comme ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Non pas vraiment....j'étais meme surpris de voir comment les site francais avait des sections sur les vols de chien aussi garnis. Ici les gens garde les chiens dans la maison, peut etre est ce pourquoi le taux de vol est si bas. Par contre si tu pert ton chien, bonne chance pour le retrouver. Nous devons enregistrer nos chiens a la ville,sinon en cas de perte ton toutou ne peu pas etre retracé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triskel-bouviers-bernois 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 :D Alors fais attention à ta petite maki!!! ;) merci pour ta réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitro11 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 oui ici aussi il faut leur mettre une puce qui est valable sur toute l'Europe mais par contre si on perd (ou qu'on nous vol) le chien alors on doit aller faire une déclaration à la police... mais certains ****** ont trouvé le moyen de faire sauter les puces... ils font une entaille dans le cou du chien pour enlever la puce et là il la font sauter (ils la démagnetisent ou la cassent)! avec les tatouages c'était pire!!! ils brulaient carrément l'oreille du chien pour effacer le tatouage!! dans tous les cas c'est des barbares... par contre s'il ne s'agit pas d'un vol, alors on retrouve le chien, pour autant que celui qui l'a trouvé l'emmène chez un véto ou la police pour identifier la puce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Ils ce donne tout ce mal pour un bien d'une valeur de quoi 1000$. C'est comme si un voleur de voiture volait une vieille voiture de 1000$ :roll: Si un boubou coutait 15 000 je comprendrais..mais la... :?: Dites moi que le voleur a une dent contre moi mais ne me dite pas qu'il va voler mon BB pour faire une bonne affaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitro11 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 bah peut-etre que c'est simplement pour le heu... j'sais pas... donner à un resto chinois... ici j'ai lu dans le journal il y a quelques temps déjà, qu'ils avaient arreter des proprio d'un resto, parce qu'ils donnaient des chiens à manger... c'était dans un des petit canton de la suisse-allemand... je ne sais plus le quel... mais bon voilà déjà un exemple pourquoi voler un chien plutot que de l'achter... si si il y a encore des malades dans notre monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites