ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 Coucou à tous Afin de prévoir l'arrivée de future "boubounette" et suite à la lecture de tous les sujets, je commence la liste des courses : * le lit : en faisant le tri chez moi ce WE, j'ai retrouvé le matelas du lit bébé de ma fille ; il est quasiment neuf ; j'irai acheté du tissu éponge pour l'envelopper c'est plus facile pour le lavage !!!! * Manger : j'ai bien noté qu'il fallait des gamelles "en hauteur" Pour les croquettes je verrais plus tard * Collier : j'ai vu les derniers messages - c'est vrai que je suis pas partisante du collier mais jusqu'à présent j'avais des chiens de moins de 5Kg ; en cas de pbs, je le portais - Pas évident avec un boubou !!! * Jouets : pas de jouets plastiques qui sifflent Si vous pensez à autre chose, n'hésitez pas à compléter ma liste !!! Merci pour votre aide Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edenne 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 Alors moi After n'a pas ses gamelles en hauteur et il AVAIT un jouet qui sifflait ( que J'AI percé ! ) Pourquoi pas ce type de jouet ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boub07 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 Edenne >Alors ce type de jouet est déconseillé car si le sifflet tombe et que ton chien arrive à le sortir il rsique de l'avaler. Isa> pense à la laisse aussi, aux vermifuges à du serum physio pour nettoyer ces yeux une petite trousse pharmacie avec des produits adaptés pour ton futur chiot Sous ton tissu éponge tu peux essayer de trouver une house imperméable encore plus facile pour l'entretien mais là je vois plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites