Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 bonsoir a tous voila je viens de m'inscrire sur le forum car j'ai besoin de parler des problèmes de santé de ma chienne bouvier bernois végane qui vas avoir 1 ans ce mois ci. est ce quelqu'un a la gentillesse de m'ecouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julia05 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 Salut Linda et bienvenue... Je pense que tout le monde ici est là pour t'écouter, en tou cas moi je suis là... Eric, le papa d'Attila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edenne 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 Mais bien sur ne te gènes pas ... un forum c'est fait pour ça ;) Et sur celui ci c'est que des gens bien :bri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boub07 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 Nous t'écoutons Linda!! N'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triskel-bouviers-bernois 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 :D oui, linda, ici, tu seras écoutée. Tous les membres actifs sur ce forum sont prêts à t'aider. raconte nous ce qui ne va pas ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lga1 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 Mais bien sûr Linda, nous sommes là pour t'aider. Qu'arrive t'il à ta Végane ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitro11 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 salut! moi aussi je suis là! (enfin quand je peux) mais je t'aiderai si je sais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité catherin Posté(e) le 14 octobre 2005 Bien sur on est là pour s'entraider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites