Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Belleneige

Glucosamine

Messages recommandés

J'ai attendue dire que donner de la glucosamine à notre bouvier pouvait aider à prévenir la dysplaxie. Est-ce vrai? Et si oui quelle serait la dose. Merci d'avance.

euhh prévenir la dysplasie……… non !! car celle ci peut a une part génétique aussi à la base…… mais en revanche elle protège les cartilages et évite l'artrose quand il y a un soucis.
Glucosamine + chondroitine les 2 associés.

tu en trouves dans plusieurs produits type Locox, rhumacure etc……
pour la dose ça dépend de l'"avancement" des dégats et de la douleur !

et y'a un effet anti douleur donc très efficace avant d'en venir a des produits chimiques genre anti inflammatoire

sô :geek:

Les produits mentionnés ne me dise rien. Je crois que c'est parce que je reste à Québec au Canada. Ça ne doit pas être les mêmes marques. Mon Boubou a 3 mois et je croyais que ça éviterait le problème au cas. Merci beaucoup pour la réponse.

Invité

Bonjour à tous et toutes!

Belleneige; je me permets de répondre à ce message, car j'habite au Canada. Il y a beaucoup de nourriture pour chien qui contienne de la glucasamine et chondroitine dans notre région. Tu retrouvera celle-ci dans des cliniques vétérinaires. Ce sont des marques de nourriture qui sont beaucoup plus chers. Mais, je pars du principe que celles acheté chez le vétérinaires sont de meilleures qualités. Donc, je crois que c'est d'investir pour la santé de notre animal.

Moi, j'utilise le produit Eukanuba de Iams, justement entre-autre parce qu'il contient de la glucosamine et chondroitine dans la bouff pour chien.Je paie une poche de 20 livres 44.00$ et celle de 40 livres est 80.00$. Il y a aussi d'autres marques qui contiennent c'est deux produits et qui sont un peu moins chers. C'est à toi de voir.

Personnellement, je prends de la glucosamine et de la chondroitine depuis des années, car je souffre d'artrose généralisée... C'est produits m'aide au niveau de la douleur et au maintient du cartilage. Mon état de santé s'est stabilisé depuis que je prends c'est produits... De plus , ils sont naturels...

A+

Sylvie

Merci Sylvie
J'apprécie ta réponse. est-ce-que ton boubou tu lui en donnes par prévention ou si il a un problème d'articulation? Merci d'avance.

Invité

Bonsoir à tous et toutes!

Belleneige;

La bouff que je lui donnais ( Eukanuba) en contenait dans son produit , je parle bien sûre de la glucosamine et de chrondroitine.

Je parle d'Eukanuba au passé, car comme je l'ais déjà écrit sur ce site à quelque part; j'avais lu sur internet que la compagnie qui produit la bouff Eukanuba pour chien, maltraitait ses animaux de laboratoire. De plus, je sais de source sûre que ce produit est boycotté ... De plus, j'ai fais une recherche au auprès de personnes ayant utilisé Eukanuba et ils ont changé en cours de route pour du Royal Canin. D'après eux l'Eukanuba contient beaucoup trop de sel, leur chien manquait d'énergie, n'avait pas un beau poil et perdait beaucoup de poils!

Lorsque j'ai acheté mon chien celui-ci était sur la marque de bouff vendu par l'animalerie ou j'ai acheté celui-ci! Mais ce produit contenait beaucoup de sortes d'herbe et occasionnait de la diarrhée à mon chien. J'ai du mettre celui-ci sur de la bouff Gastro et je ne faisais que commencer la transition pour l'Eukanuba.

Donc, ce soir j'ai acheté un sac de Royal Canin et j'ai dix personnes de mon village qui utilisent celle-ci et me disent être entièrement satisfaits de ce produit.

Croyant fortement au bienfait de la glucosamine et du chrondroitine je tenais à ce que la bouff de Sam en ais et cette marque en possède dans son produit. Déjà là à mes yeux, c'est un bon point pour eux!

Tout comme bien des gens sur ce site, je dois reconnaître que de choisir une bonne bouff équilibré pour son chien n'est pas facile. Je souhaite que cette fois-ci soit la bonne et ne pas regretter ma décision!

Je vous tiens au courant de mon changement de bouff!

A+

• Créer...