boub07 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 J'avais déja pose la question dans un autre mais je n'arrive pas remettre la main dessus. Qu'est ce que le double poil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 euhhhh j'avais déjà aussi répondu donc on pourrait retrouver ………… :geek: sô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triskel-bouviers-bernois 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 :D ah lala moi je viens de regarder dans la liste de tes messages boubou, et je n'en vois aucun sur ce sujet. tu avais dû répondre à autre message et là s'il faut tout relire .... ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimpou 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 heu ...je connais le sous poil mais le double poil ......ça me dire rien du tout ! Tu connais ça toi Sô ???? Pimpou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 ben le poil double pour moi, c'est le fait d'avoir une couche de poil (poil de couverture) + un sous poil, et tu as des races qui ont un poil court + 1 sous poil et là aussi on peut parler de poil double. sô :pirat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Heu !!! même réponse que Pimpou :what: Voilà Sô qui se met à faire des maths + + + Vive la relève, il était temps :D :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 On parle parfois de double poil...................... par exemple le Svensk Lapphund (chien suédois de laponie ) a un double poil, le poil de dessus est droit et le sous-poil très frisé Voilà Tequibou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites