Invité francett Posté(e) le 14 octobre 2005 Bonjour, J'ai un tit soucis avec Utrillo. Utrillo jusqu'a cet été était un boubou trés trés speed d'ou son surnom de zébre suisse (il collectionne diversse cascades) Puis a force de canaliser mon utrillo il c'est calmé ouf !!! Mais la il est bizarre, il est hyper collant !!! quand ont est assis dans un fauteuil pour regarder la TV, il monte sur nos genoux, nous léches les oreilles !! (mais ne mime pas la saillie !!!) Quand je rentre du travail il aboie me saute autour puis sur moi, est-ce que la crise d'ados existe chez le chien ? Que faut-il faire ? Utrillo est un mâle dominant avec ses cogénéres :flower: Merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité catherin Posté(e) le 14 octobre 2005 Hé oui la crise d'adolescence existe chez nos boubous!!! il a quel age utrillo? car certains mâle entre 12 et 15 mois essaient de remettre en question leur éducation. Donc seule solution on reprend tout depuis le début. On l'ignore quand on rentre et c'est nous qui sommes l'instigateur des calins et pas lui etc........ Bon courage ça va passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 avec mes 2 "mecs" j'ai eu plusieurs crises d'ados……… Je me rappelle plus de Tajh car c'est moins loin, mais il y a eu les 8/9 mois puis 14 mois puis 18 mois…………… mais en fait si tu réagis rapidement ça passe en 2jours. Moi je le reprennais plus en laisse pour faire un peu d'éducation, l'ignorer un peu plus……… en gros lui créér un autre truc dans la tête qui va le préoccuper (pourquoi aujourd'hui j'ai droit à l'éducation, pourquoi elle me repousse etc etc) et arrete de lui acheterrrrrrrrrrrrrr des calamars en peluche !!!! :drunken: sô :cherry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites