caz 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 Isa moi aussi je trouve le "si elle la mange on en refera un autre" particulièrement excellent!! :hihi: en fait c'est le genre d'humour noir que j'adore... et j'imagine la tête de la vieille!! Terrible!! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 j'ai également eu une petite expérience de ce genre avec mon boubou pourtant pas très costaud (65 cm et moins de 40 kgs) : hier j'étais à la fete foraine de mon village avec ma cousine de 6 ans, et donc je vous dit pas le nombre très élevé d'enfants au mètre carré!! J'ai eu droit à quelques regards fort accusateurs qui en disaient longs sur le fait que je me pointe avec un gros chien dans ce genre de fete où, pour se faire un passage, il faut forcément se frôler.... un messieur m'a dit : " j'espère que vous lui avez donné beaucoup à manger à midi" ah ah très drôle ... nombreux sont les parents qui portaient leurs enfants à mon passage ... je trouve çà pathétique surtout quand on voit leur gueule de gros nounours de nos boubous ...enfin fautrelativiser , tous les parents ne sont pas comme çà, Valdo a eu droit à son lot de caresses et de calins quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou0111 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 Ne t'inquiètes pas, c'est pareil avec le mien ! :P Avec lui c'est : "Regarde Maman ! C'est Beethoven !!" Et dès que le "Beethoven" s'approche pour une léchouille c'est : "Au secours, Maman !!!" Ou quand une personne le caresse et se prend un peu de bave : "Aaaah c'est pas possible, ma jupe !!" Ces gens là me font rire la plupart du temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitro11 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 bah moi quand j'avais mon Amstaff à coté de Leo c'était "c'est son diner??" alors je regardais la personne et je demandais "pourquoi tu veux lui servir de gouter??" ou sinon quand j'étais seul avec Leo j'ai eu des remarques genre "tiens un roti sur pattes!" bon la encore c'est rigolant quand c'est dit sur un ton humoristique... mais à la longue c'est lourd... sinon les espèce de racailles qui font le geste comme s'ils le shootaient, y en a eu plusieurs qui se sont pris mon pied au cul sans demander leur reste! ou d'autres qui parce que trop pressés marchent dessus et ne s'excusent meme pas ceux là non seulement je les traque jusqu'à leur faire un superbe body check mais en plus s'ils me disent quelque chose je leur dit "et toi tu t'es excusé pour mon chien???" pis y a des jours ou les gens qui ont eu "à faire à moi" nosent meme pas passer sur le meme trottoir... :roll: d'ici peu personne osera plus me parler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 ci c'est pour passer dans une emission a la con , style julien courber ou florence rousseau, avec leur 3000 pages de pub et montrer le mauvais coté du chien pour faire du sensationnel , c'est pas la peine. de toute façon, venant d'une chaine comme tf1, il ne faut pas avoir confience !!! :evil: :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caz 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Ah ben sur TF1, je ne vois pas ce que ça peut être d'autre que de l'espèce de sensationnel débile habituel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitro11 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 TF1 ou M6 c'est du pareil au meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caz 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Exact !! encore que j'avoue que je regarde la Nouvelle Star (Steeve !!!!! :P :P ) sur la 6 alors que je boycotte TF1 en intégralité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 alors finalement personne n'est motivé ici pour participer à l'émission ? c'est dommage ca aurait été sympa de voir un boubou fou à la télé :rendeer: , non je plaisante tant mieux, ca veux dire que les boubous sont trop gentils pour aller voir un comportementaliste ! ouf ! moi je ne vois pas souvent des boubous à la télé ! sniff... même à 30 millions d'amis j'en vois pas, ils sont ou les boubous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitro11 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 moi moi je veux bien lui présenter un boubou-fou!!! mouahaha!! ils vont trop rire!! mais le prob c'est qu'elle n'est absolument pas agressive! elle est juste tarée... ca fait l'affaire vous croyez? :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edenne 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Alors ce sera certainement pas moi, je suis ... anti-télé ! D'ailleurs depuis le déménagement ( 1.5ans ) la télé est toujours dans le carton et on s'en porte pas plus mal vu les nulités qu'il y a sur certaines chaines ça me manque pas :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edenne 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Alors ce sera certainement pas moi, je suis ... anti-télé ! D'ailleurs depuis le déménagement ( 1.5ans ) la télé est toujours dans le carton et on s'en porte pas plus mal vu les nulités qu'il y a sur certaines chaines ça me manque pas :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitro11 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 oué maintenant ils ont casi totallement remplacé les films par cte **** de tv-réalité (ou je suis sur c'est en fait un scénario déjà tout prévu! des comédiens quoi...) c'est franchement navrant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 tu regarde la nouvelle star ????? whouououououououou!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caz 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Ben... euh.... :oops: :oops: quand même il était fort ce Steeve (enfin un vrai rocker..) et Myriam super douée aussi ;) Non mais je trouve que la qualité des candidats est quand même nettement meilleure sur M6 et puis au moins c'est une vraie compétition comme tous les radios crochets qui existent depuis très longtemps... et c'est pas un mélange de loft avec des pseudos candidats/acteurs nuls comme sur la 1 ... enfin bref.. j'ai un peu honte quand même hein... :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitro11 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 tu veux voir un vrai rocker?? viens m'écouter chanter!!! une vraie casserole! niveau métal tu trouveras pas mieux!! de l'inox en plus! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caz 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 :lol!: :lol!: Nitro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité francett Posté(e) le 11 novembre 2005 Oui TF1 m'a contacter popur Utrillo car il est trés speed, hyper speed !!!!!! Mais pas assez dingue pour tf1, donc pour les révélations il y auras une famille embarassé par deux king non obéissants un homme dominé par un chien de taille moyenne (chien chasse) et a la place du bernois utrillo un rott ayant mordu 3 ou 4 fois la petite fille de la famille !!!!! Je leur est dit que c'est sure un boubou mordeur cela doit pas éxister, il m'ont demandé si mon croisé pitt était mechant et mon hyper actif .......... :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitro11 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 moi je veux bien faire le chien! j'assure un exploit de 100% qu'il recommenceront pas une emission comme ca! qui fait le maitre? Nitro chien méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie111 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 caz a écrit:Isa moi aussi je trouve le "si elle la mange on en refera un autre" particulièrement excellent!! :hihi: en fait c'est le genre d'humour noir que j'adore... et j'imagine la tête de la vieille!! Terrible!! :P je retiens la phrase si tu permets et je l'utiliserais si besoin ...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 oui moi aussi et j'ajouterai c'est pas grave j'en ai plein d'autre à la maison ...Léon par contre hier sur la 3 on a vu un beau chien (batard ) faire du surf dans la superbe calanque de Morgiou joli reportage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraline68 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Bonjour, J'ai un BB depuis 3 jours. Il est absolument adorable, fait (pour l'instant) pas de bêtises. Par contre concernant le post, mon chien se met régulièrement sur le dos, comme sur la photo. Il cherche des câlins a ce moment la. Que veux dire ce comportement? Soumission, attachement, confiance??? Merci et bonne continuation. Caroline et Fléxo, 9 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 oops Caroline tu n'as posté au bon endroit et il y a donc peu de chance que ce soit vu. Il faudrait plutôt créer un post dans "comportement" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites