Invité île Posté(e) le 14 octobre 2005 Citation :Bonjour à tous et à toutes, Ce message s'adresse particulièrement aux personnes qui ont ouvert un compte sur le Forum et qui n'ont jamais posté. Pour des raisons pratiques de fonctionnement, nous ne pouvons garder ces comptes tels quels. Ces comptes sont aujourd'hui au nombre de 99. Nous allons supprimer dans un délai d'une semaine, tous les comptes restés sans messsages postés, . Vous avez donc jusqu'au vendredi 21 octobre pour nous dire si vous désirez rester membre! Toute l'équipe du Forum vous remercie de votre compréhension. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Cet email vous a été envoyé par un administrateur de "Le Forum du bouvier bernois" - je viens de recevoir ce courriel à mon adresse perso @? je ne comprends pas trop?!? je passe régulièrement sur le site ... :bizz: merci de me répondre bien vôtre, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité catherin Posté(e) le 14 octobre 2005 Ne t'inquiètes pas moi aussi je l'ai reçu!!!!!!!! je pense que Triskell l'a envoyé à tout le monde voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triskel-bouviers-bernois 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 :D oui pas de panique!!! c'est un émail de masse, cela m'évite de sélectionner les adresses, je n'ai qu'à poster le message!!! Il s'adresse aux membres inactifs! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites