Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lola00799

Je repose ma question...

Messages recommandés

Etant donné le manque de réponse, je vous repose ma question, j'aurai peut-être plus de chance cette fois-ci... :D

A votre avis, qu'est ce qui est le mieux pour mon boubou?

Je donne actuellement à mon boubou des croquettes de la marque Royal Canin.
Mon vétérinaire me conseille, étant donné sa grande activité physique et suite au fait qu'une radio a récemment montré qu'il était prédisposé à une légère arthrose du coude droit, de plutôt lui donner, soit la gamme Mobility Support de Royal Canin (qui renforce les articulations et aide à prévenir contre l'arthrose) ou alors de continuer à lui donner la gamme "normale" de Royal Canin avec en plus, un supplément comme: Séraquin, Glyco-flex, Fortiflex, Lyproflex.

Est-ce que quelqu'un s'y connaît? Que me conseilleriez-vous? (Je m'adresse surtout aux éleveurs et aux propriétaires de boubous ayant des problèmes d'articulations ou d'arthrose).

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben en fait les 2 sont bons !! dans tous les cas tu complètes donc après c'est une question de coût !! tu peux comparer……… mais a mon avis comme pour l'instant il n'a pas de douleur je le laisserais aux croquettes actuelles et de temps en temps lui faire des cures………
Il faudra voir avec Pimp ce quelle donc a nounouk……… je crois que la vitamine C est bien aussi dans ce cas là.

sô :bball:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité catherin
Tu peux lui faire une cure de RHUMACURE tu trouves ça en boutique nature et santé mais c'est pas donné;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou ici Pimp ;)

Bon en marque de croquettes je ne vais rien dire, toute marque premium à partir du moment où le chien la digère bien est bonne.

Pour les chondroprotecteurs, d'après l'avis de certains il n'y en a pas assez dans les croquettes pour soigner . Est-ce que tu as des taux de glucosamine ou de chondroitine indiqués sur le sac ?
Si non, pour Nounouk je lui donne des croquettes normales et je lui rajoute le produit dont à parlé catherine "rhuma cure" mais ceux que tu as cités sont surement très bien aussi .
Je voudrais pas faire de pub pour mon site :silent: mais au chapitre santé tu trouveras un tableau de correspondance pour les doses de gluco + chondro à donner suivant le poids

Voilà j'espère avoir bien répondu ;)

Pimpou & ses BB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Personnellement, le Véto où va Inuki m'a dit que l'arthrose est héréditaire et que bcp de Boubous en souffrait quand ils devenaient vieux, il m'a parler aussi de problème de sang, à savoir la Leucémie, qu'ils pouvaient aussi avoir ce problème là avec l'âge... alors peronnellement je lui donne des croquettes, parfois un os, de tant à autre le jaune d'oeuf pour le poils et parfois des restes de pâtes..... et je me dit on verra... Le véto m'a dit que c'était pas une science exacte, que tout les boubous ne vont pas décéder d'arthrose ou de leucémie, mais le taux est plutôt élever à la vieillesse.... alors quoi faire pour bien faire, c'est une excellante question !!! :|

Bonne journée.

Nann

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...