Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 bonjour je commence a m'inquieter un peu car végane qui vas avoir 1 ans le 20 octobre ne pese que 30 kilos et en vous lisans je vois que pas mal de vos boubou pese 30 kilos a 5 6 mois est ce normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimpou 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 bonsoir Linda, ben tu sais le poids de nos boubou c'est comme celui de nos enfants ça dépend beaucoup des parents !!!! as-tu vu ceux de ton BB ? Combien pesaient-ils ? Etaient-ils de gros gabarits ? Ce qui compte le plus c'est que ton BB aille bien, qu'il ne soit ni maigre ni obèse, après plus gros ...moins gros ....il faut de tout pour faire un monde même tricolore ;) Pimpou & ses BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anne-Lis Posté(e) le 15 octobre 2005 ton toutou est né le 20 ocotbre ??? !! il est né le meme jour que moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 et alors il pese combien ton boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anne-Lis Posté(e) le 16 octobre 2005 j'en ai pas !! c'est ton boubou qui est né le meme jour que moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites