Invité GOUDARD Posté(e) le 16 octobre 2005 Bonjour, J'ai un bouvier qui à maintenant 5 ans. Depuis le début nous pensions avoir un Bouvier Brun, car ROYCE n'avait pas une robe noire comme l'ébène. Depuis plus d'un an il devient roux, au début sur le dos puis maintenant le queue et la tête. Le vétérinaire parle d'un manque de cuivre. ROYCE est maintenant traité pour le cuivre depuis 6 mois et toujours pas d'amélioration. Avez vous déjà rencontré ce problème ? Si oui, quel remède faut il préconiser ? Merci de vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anne-Lis Posté(e) le 16 octobre 2005 a mon avis triskell va te dire de reposter ton message dans la santé du bouvier bernois ! lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anne-Lis Posté(e) le 16 octobre 2005 voila ca a etais fais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Certaines croquettes provoquent un changement de couleur notamment le poil roux. J'utilise une marque et dans cette marque selon la catégorie "taille du chien" Uadjï est plus ou moins noir en fonction des croquettes!!! N'aurais tu pas modifié son alimentation il y a un peu plus d'un an ??? :slirthe: :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anne-Lis Posté(e) le 16 octobre 2005 lamalice , coment se prononce le nom de ton chien ? u-a-dj-aille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Anne-Lise je t'adore :D Uadjï O u a d j i Pourquoi faire simple....... Il y a aussi A'ouchka ma nouvelle mistinguette. Mais bon c'est pô le sujet :scratch: :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anne-Lis Posté(e) le 16 octobre 2005 oookkkk !! c'est qui A'ouchka ? enfin c'st quoi comme bebete lol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites