Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zara55

combien avez-vous de chienS??

Messages recommandés

J'en ai 3: Roméo mon boubou de 5 ans.. Taya une corniaude de 2 ans et Hugo un York de 13 ans!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai 3 également Atchoum, un boubou de 6 mois bientot, Alaska un boubou de bientot 8 mois et Isis une croisée bouvier suisse de 13ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2: Leo bientot 7ans chihuahua X Spitz et Tinka 3 mois boubou X boubou-boder collie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui alors, d'ailleurs je ne me cache pas de dire que je suis beaucoup plus sensible à la "cause animale" qu'à la cause humaine!!! avec un animal on n'est jamais déçu, ni trahi...tout ce qu'il demande nos bébés, c'est de l'amour et ils nous le rendent si bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben j'en rajoute un!!

j'ai donc trois chiens! deux cités juste au dessus et Amrok Bouvier Bernois x Grand Bouvier Suisse! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste 1 et pour l'instant c'est suffisant ! on va déjà gérer une terreur à la ois on verra par la suite :hihi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zara55 a écrit:
Oh oui alors, d'ailleurs je ne me cache pas de dire que je suis beaucoup plus sensible à la "cause animale" qu'à la cause humaine!!! avec un animal on n'est jamais déçu, ni trahi...tout ce qu'il demande nos bébés, c'est de l'amour et ils nous le rendent si bien!!


Pareil que toi...dés fois on me le repproche mais j'en ai strictement rien à f... :bri:


Une pour l'instant (même si j'en ai déjà eu auparavant) mais elle en vaut 10! :lol!:

Sinon, j'ai trois chats que je chéris autant que le chien : Pupuce, Félix et Lola. bisou

Céline.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai 3
urko mâle de bientot 3 ans
unyx femelle de 2 ans
et andgel femelle de bientot 10 mois
par contre le 4eme arriveras bientot hihihii
bisous
susu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

J'ai une Lhassa Apso de 6 ans et dans 15 jrs, arrive ma boubounette Aïka qui auras 2 mois

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai QUATRE, Pins bichon maltais de 6 ans, tessie shih-tzu de 3 ans, Victoire Shih-tzu d'un an, et Alcane Bouvier bernois de 2 mois et demi.
voila pour la famille



Nanou :flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanou! :lol!:

Pour le moment, ils ont tous la même taille mais d'ici plusieurs semaines, il y en a un qui sera plus gros...Cherchez lequel?

En tout cas, ils sont adorables sur cette photo!

Bizz

Céline et Emmy (3 mois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bibidu38
pour l'instant j'ai juste un chat mais je vais biento avoir un boubou moi aussi hihihi :D t

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous avons 2 boubous, 1 epagneul et en ce moment un boubou en garde une semaine et 1 chat et 1 cheval

Nadine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité marielin

Bonjour à tous! je suis nouvelle, je n'ai pas encore de bouvier bernois; mais plus tard, c'est fort possible :) J'ai actuellement 2 chiens: un berger blanc agée de 7 mois bientot ( c'est une fille ) et un welsh - corgi agé de 2 ans et demi ( un garçon.) Voilà pourquoi le bouvier attendra.. 😢 Mon corgi est jaloux de ma chienne; çà va dans l'ensemble mais c'est pas évident car c'est toujours lui avant tout! 2 chiens , c'est 2 fois donné de l'amour en meme temps! j'immagine avec 3 ou 5 chiens! :cheers: j'adore les chiens depuis mon enfance et en est toujours eu... mais jamais 2 en meme temps.. c'est une expérience à vivre mais qui ne convient pas à tous ... je gère... mais franchement, parfois c'est pas évident , :x et parfois... c'est que du bonheur ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:D
Pour moi j'ai kina ma boubou de 5 mois et un chat bambou de 3 ans !
Ils s'entendent a merveille Maintenant le chat chasse et ramène les souris a kina et ce matin j'ai découvert qu'elle mangais la chasse de bambou beurkkkkkk !

Mais se sont des amours et moi aussi je préfère les animaux aux humains se qui fait rager mon mari quand je dit sa !! hihihihi

:lol!: bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Azimut e

Prune : 6 ans et Aazimut : 9 mois, ça c'est les 2 boubous et puis il y a les 2 terreurs : tequila et Daiquiri ??? , ce sont les chats a F :roll: anny, moi j'aimerai bien une petite boubounette :bounce: , bientôt peut-être :?: , ce qui est super c'est que tout ce petit monde déménage à la campagne :lol!: :flower: :saute:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voyou ,the boubou
hunter ,le vieu chat (14ans)persan
ludwig ,le jeune chat (de goutiere )7 ans
niagara ,jument selle français de 25 ans
jewel ,son fils de 9 ans
et tout ce petit monde cohabite sans gros probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Violet, dimanche on a retrouvé plein de plumes dans la cuisine. L'oiseau a sans doute été rapporté par le chat mais je me demande aussi si notre Boubou n'a pas mangé ce pauvre oiseau (d'habitude le chat laisse ses proies près de sa gamelle)... beurk...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
violet a écrit:

Mais se sont des amours et moi aussi je préfère les animaux aux humains se qui fait rager mon mari quand je dit sa !! hihihihi


Tiens quelle coincidence !!!
Moi aussi mon copain n'apprecie pas du tout quand je tiens ce genre de propos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une chienne agée de 7 mois elle s'appelle Alika :amour: et je pense que d'ici 1 an on aura un deuxième boubou et cette fois un petit male .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nous n'avons qu'une chienne, Apache est notre premier amour depuis 3 mois, mais cela me donne envie d'en avoir un deuxième, et puis elles se tiendraient compagnie quand nous ne somes pas la.
C'est fou comme on s'attache vite a ces petites betes.
:amour:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai kenzo boubou de 2 ans, djenka qui va avoir 7 ans et demi c'est un labrador croisé border collie, j'ai jamais vu un chien aussi adorable et un chat de 4 mois noisette c'est un zineke comme on dis chez nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j en est qu une !!! byloute bien sur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité francett
Moi 4 chiens
Les suisses Utrillo 3,5 ans, Bobo 7 mois
La BA Vanoise 2,5 ans
Mémé Ortie lab croisée pitt de presque 10 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à la maison il y a baxtan un boubou gentil et calin qui aura 1 an bientôt le 24 juillet,
il y manx le chat sans queue, qui a eu 6 ans
et puis tous les poissons du bassin, en espérant peut une boubounette pour mes 50 ans
et puis j'ai un faible pour les ânes du berry
et puis j'ai mes deux bipèdes julian 23 ans et juliette 20 ans mort de rire


francine et baxtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'en ai 5

2 bouviers bernois Einstein et Fanny

3 jacks russel Harry, Tequila et Coupeur
et si je pouvais je crois bien que je me laisserais tenté pour d'autres mais restons raisonnable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
baxtan et francine a écrit:
à la maison il y a baxtan un boubou gentil et calin qui aura 1 an bientôt le 24 juillet,
il y manx le chat sans queue, qui a eu 6 ans
et puis tous les poissons du bassin, en espérant peut une boubounette pour mes 50 ans
et puis j'ai un faible pour les ânes du berry
et puis j'ai mes deux bipèdes julian 23 ans et juliette 20 ans mort de rire


francine et baxtan



tu as pas oublié de citer le nouveau copain de baxtan le bb chat ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici, il y a 2 boubous adorables :
Kenya femelle boubou de 4 ans
Verso mâle boubou de bientot 3 ans.
Et une vingtaine de petits poissons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ici, il y a Alpha du côté des chiens (une seule me suffit, je ne pourrai spas en gérer plus, j'habite en appart); ensuite ses copines "chats" Luka et D-Day (deux femelles), Youyou le perroquet et enfin Félicie et Philibert, les deux perruches... Ici aussi, tout le monde cohabite dans l'harmonie la plus parfaite !
Isabelle et Alpha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,
Moi j'ai 3 garçon dont 2 boubou:Zirco de 2ans1/2 et Berni 1an ainsi qu'un croisé griffon de 10ans prénomé Rex.
En plus j'ai 4 chats de gouttière:Canelle,Salomon,Lili et Zia.
Tout le monde cohabitent ensemble sans trop de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j en ai 9:2 bobtails et 7 bouviers bernois,plus 4 chats,une vieille brebis et des poissons d eau de mer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour jessica

murphy, est maintenant chez la copine de mon fils , et bientôt il sera chez mon fils dans leur logement

baxtan ne le voit que de temps en temps ,


francine et baxtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous 2 Abby boubougnette de 2 ans et qqs mois, et Baba Cool boubou de 18 mois, + des poissons rouges, je ne sais pas combien et des grenouilles tout ça dans le petit bassin.
J'aurai aimé plus de boubous, mais ce n'est pas raisonnable (c'est surtout mon mari qui trouve pas ça raisonnable), alors pour me convaincre je me dis j'ai 2 mains une pour chacun pour les papouillis mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 boubou de 9 mois Bengal, 1 chatte Kyra et 2 ratons Bouddha et Jeddaï.

j'aimerai avoir un autre boubou mais je me demande si Bengal sera toujours aussi câlin vu qu'il aura un pote...

comment ca s'est passé pour vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh que oui Bengal,
même si ils ont un copain ou une copine ils sont toujours aussi câlins, quand tu fais à l'un, vite l'autre rapplique pour avoir aussi sa dose et crois moi c'est parfois sans fin mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Exactement Bengal... Nathalie a bien décrit la situation ! Tu parles à un et l'autre rapplique à fond... on ne sait jamais... s'il y avait distribution de caresses à la clef ! ! mort de rire
Donc quand j'ai eu mon pensionnaire pendant 15 jours je ne m'en sortais pas... et surtout... je n'avais pas assez de mains ! ! !
Ici 2 boubounettes et 3 chats : Luis, Jules & Chopin encore tout petit bébé..... mais très câlin donc toujours sous la main.... (son grand plaisir c'est de se mettre entre mon T-shirt et mon gilet pour dormir dans la journée... trop mignon ! Voilà ce que ça donne :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est trop craquant CHOPIN !!!! :tropbeau:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez nous il y a Aldo et .... Aldo et encore Aldo ! mort de rire mais nous attendons patiemment notre toutoune basset-hound pour le mois d'octobre si tout marche bien... (on croise les doigts ::smilies50 ::smilies20)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
et bien je vois que les familles sont nombreuses !!
ici il y a deux boubounettes à moi : ostine, 9 ans et sa fille Unam, 4 ans.
j'ai Muffin en pension de temps en temps, une bouboune rapatriée de chine de 4 ans
et 5 chats !!
un mari et
de temps en temps un ado de 20 ans qui retrouve le chemin de la maison entre le boulot et les boites de nuit :hihi:

bigs bizs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bijour everybody!!

et bien je n'ai qu'une bernoisette jolie à la maison (Bikini la jolie), mais si on compte tous ceux qui comptent pour moi et donc je m'occupe à l'occasion ya
- Merlin le border collie malin
- Loustic le gros chat lunatique
- Nelson le encore plus gros chat qui ressemble à un ourson
- Tamia la minette rondouillette
- Enzo 'dite Zouzouille' qui aime les papouilles

et puis on va pas aborder ceux qui ne sont plus là parce que... c'est digne d'une spa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour nous ,nous avons :Nala ,dalmatienne de 9 ans,Xérrios boubou de bientot 2 ans,Kenza une minette de 6 ans.(l'année derniere noua avions 3 chiens (un B.A ,une doberman,la dalmatienne )3 rats (qui sont aujoud'hui morts de vieillesse)1 lapine,et la minette!Nous avons eu une période trés difficile depuis l'automne 2006 nous avons perdus pas mal de nos compagnons certains de vieillesse ,d'autres de maladie.Cela a été trés duret cela l'est encore parfois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
chez nous le seul garçon c'est Vauban puis mes deux filles, un lapin et 5 tortues.
nous avons fait le choix d'un seul boubou pour qu'il soit en permanence avec nous dans la vie de tous les jours et en vacances, avec 2 cela devient plus difficile, mais je pense qu' un jour pourquoi pas.
A+.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec toi Jingi, j'ai toujours eu un seul chien à la fois,
et je me disais toujours que 2 ce serait mieux,
pourquoi ?
tout simplement pour qu'il ai leur vie bien à eux, leurs codes, leurs jeux, leurs câlins et surtout pour qu'ils ne soient jamais seuls.

Mais en fait quand on a eu Abby, elle nous suivait partout, restos, amis, troquets, boulots bref la miss faisait partie intégrante de notre vie.
Quand Baba est arrivé, nous avons cessé les sorties car nous ne pouvions amener les 2 et pourquoi l'un et pas l'autre, bref.
Dans certains cas, c'est un coup Abby avec nous, et la fois d'après Baba,
et quand l'autre reste seul j'ai un pincement au coeur.
Donc les sorties je les organise à la maison, sinon en amoureux avec mon mari et les bébés à la maison.
Mais il est vrai qu'un seul on peut vraiment l'amener partout, 2 on se fait regarder de travers :bizz:

Mais pour conclure, je ne regrette pas un seul instant de les avoir tous les 2 et c'est aussi un bonheur de les voir s'épanouir, c'est autre chose, c'est vraiment un monde à eux deux, je me régale à les voir évoluer, ce n'est que du bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien le bonjour à tous.

Voilà la marmaille de la maison.

Lylou labrador chocolat née en 2003
Texas labrador noire née en 2005
Tchou Tchou Bouvier Bernoise née en 2006

Le chat Zen 11 ans que nous avons adopté à 9 ans à Plaisir
La chatte News 6 ans récupéré à 1 mois car jeté dans un jardin.

Bonne continuation à vous tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai 2 à la maison et beaucoup de copains!!! :ange:

Chez nous, nous vivons avec:
Bleach - Cavalier King Charles de 11 ans (octobre 1995) aussi appelé Little Bleach pour le nom officiel.
Snot - Bouvier Bernois de 4mois (29 Mars 2007) aussi appelé CocoSnot pour le nom officiel.

Et autour de nous pleins de copains:
Rika - Coker Américain de 9 mois (je crois)
Ange - Cavalier King charles de 1 ans et demi.

et pleins de chats aussi: Darkoon, Bobby, Betty et Titi.
Et des furets: Scratt, Margot et Le Gros.

Snot ne les a pas encore tous rencontrés mais Bleach les connait tous très bien. J'espère qu'ils seront aussi copains avec mon petit bou. ^^
Lorsqu'on se retrouve en vacances c'est une vraie ménagerie!!
D'ailleurs nous partons tous la semaine prochaine en Charentes et le voyage en voiture est un peu compliqué à organiser avec les cages et les chiens... ::smilies11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bonjour: alors moi ,j'ai mon boubou d'amour ,Arco de 2 ans;et ma petite puce Rita de 7ans qui est une croisée papillon-pincher ,mais je ne pourrais pas vous les mettres tout de suite en photo car j'ai mon pc qui est en panne et en ce moment je suis sur celui d'une autre personne alors ..........vivement que ça remarche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi ici je vie avec beethoven et brutus
un terre neuve et un bouvier bernois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...