Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

l'Agility

Messages recommandés

Invité
Alors là, j'ai tout à découvrir, j'ai montré à mes titis les ateliers pour la première fois ils n'avaient que 3 et 4 mois, j'ai pris le temps de leur faire renifler les différents obstacles de passer en douceur dans la chaussette et de monter sur la bascule (en la tenant pour ne pas les effrayer) ils ont aussi découvert la passerelle bref tous les ateliers d'agility, cela pendant trois séances et puis après, plus rien pendant 2 ans, donc Upsy à fait son premier vrai cours dimanche dernier et Uadjï au début de l'été, et on a vraiment l'impression que pour eux c'est une récréation.
En revanche, pour ce qui me concerne, je manque carrément d'endurance quand on rentre du club c'est moi qui suis HS.
A tous les pros d'agility Au ssssssssssssssecours

Devant une si jolie performance, je ne peux que m'incliner !!!


Non .... surtout .... pas penser au vertige Beurk!!!


Ben t'es où ?? Ah t'es là !!!


Tout cela mérite bien un Grôös câlin ! Je l'aime mon bb

Malicieuses salutations
:geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:saute: c'est tout à fait dans l'idée :BANANE:
Et tu m'en diras des nouvelles
:geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma chienne oregon a commencer a en faire a l education ce nest qu une iniciation mais elle adore ca surtout le tunnel et la chaussette pour les obstacle les moniteur laisse au + bas car elle est dysplasique donc c est juste pour qu elle samuse pas de compete pour nous !! on se rattapere sur l obey rhytme qu elle apprend aussi la voir s eclate sur le parcour est un vraie bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité francett
Lamalice encore toi !!!!
Tu sais j'avais Malice .................. championne d'agility, en 9 ans de concours 1 seul eliminé !!!
Donc pose moi tes questions et si je peux te donner un conseils amusez vous a maximum
Je télécharge des photos de ma bouille de malice en agility !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah Tinka elle va commencé bientot! parce qu'ils la sentent prete! elle est intelligente ma mémère! na! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vladi
Bonjour,

Vladi a suivi son cours d'éducation aujourd'hui avec succés à tel point que nous commençons à nous ennuyer un peu, donc avec son copain Némo beau terre neuve de naissance et compagnon de jeu dans la vie et sur le terrain ;) (enfin pas trop sur le terrain, ils n'ont pas le droit bien sûr !!!), nous avons décidé de nous mettre à l'agility
donc je vous tiendrai au courrant de l'évolution de la choooooseuuu!!!!!

Amitiés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'agility c'est vraiment un chouette truc ... et les chiens s'éclatent vraiment !!

A chaque fin de séance After à droit à son petit parcours, et il le fait avec joie et bonne humeur !!

Par contre les obstacles sont vraiment IMMENSES !!! J'imaginais pas une passerelle aussi haute ! :shock:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah tiens on est deux alors... moi non plus je ne les imaginais pas aussi hautes! mais faut se dire qu'un chien saute beaucoup plus haute que nous! alors pour lui ca n'est pas si impressionnant que ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité francett
Nitroshima a écrit:
bah tiens on est deux alors... moi non plus je ne les imaginais pas aussi hautes! mais faut se dire qu'un chien saute beaucoup plus haute que nous! alors pour lui ca n'est pas si impressionnant que ca!

Haute au début pour les boubous jusqu'a 15 18 mois je ne leurs sauter que des barres en croix (inférieur a 1 saut de A) en plus cela les habitus a sauter au milieu de la barre donc a bien prendre les virages !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir pour jessica et biloute , pour le club d'obéissanse à saint léonard je t'ai envoyé un MP avec le lien du club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...