boub07 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 Voilà ma chienne boite depuis plus de trois mois, ce n'est pas une boiterie franche mais cela lui arrive régulièrement. Je lui ai fait faire des radio rien, elle a été sous traitement anti inflammatoire et cicantrisant pour les cartilages mais cela n'a aucun effet. Sinon elle est suivi par un osteo mais pas de meilleur résultat. On m'a dit que c'est une boiterie de croissance. Que faire???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité catherin Posté(e) le 19 octobre 2005 Il est vrai que nos boubous en croissance on a l'impression que plus rien ne va avec rien et ça passe en généralTu peux essayer la caniplasine, que l'on donne fréquemment pendant la période de croissance. Quel âge a ton boubou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaralou 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 Une boiterie sur les postérieurs ou les antérieurs ? et quel age a ta louloute, Zaralou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boub07 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 Elle aura 8 mois le 23 octobre, elle boite de l'antérieur droit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaralou 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 C'est t'elle fait mal un jour, chute, coup, jeu un peu violent ..? Généralement une boiterie est très longue à guérir, et il faut mettre le chien le plus possible au repos .... l'empecher de faire des courses folles de sauter, de jouer ... je sais ce n'ai pas facile surtout quand il y a d'autres chiens à la maison.... Mais bon elle a très bien pu se froisser un muscle et si la guérison n'est pas compléte et qu'elle se refait mal dessus cela peut trainer longtemps ... Bon c'est vrai qu'en période de croissance il peu y avoir des boiteries.. comme l'a dit Catherine un peu de caniplasine ne lui fera pas de mal .... Mais je penses que du repos.. du repos.. et encore du repos lui fera le plus grand bien ! Zaralou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boub07 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 D'accord. Elle est assez active et à tendance à sauter mais je fais mon maximun pour qu"elle reste calme. Le produit que vous me conseillez, on le trouve chez les véto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaralou 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 oui chez le véto ou dans une pharmacie qui fait des medocs vétérinaire, c'est à base d'ortie. si besoin je vous donnerez le nom du laboratoire qui les fabrique là je ne l'ai plus en tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caz 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 C'est la même boîterie que le mien... apparue à peu près au même âge... j'espère que tu boubounette s'en sortira mieux, parce que le mien boîte (et boitera...) toujours malgré le Fortiflex... m'enfin il vit très bien avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites