Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Voila quand je vois les différrents poids de boubous sur les sites je trouve que anubis n'est pas gros, depuis que je l'ai il est toujours en dessous de la moyenne. Je l'ai eu à plus de 4 mois et je l'ai pesé le jour de ses 5 mois il faisait 22kg. A 7 mois il pesait 34kg, la il à 7mois et 3 semaines et il pèse 36kg700, il a pris 2kg700 en trois semaines, il mesure au garot environ 65cm, il mange bien toutes ses doses, il ne parait pas maigre, j'ai vue son père et grand père a l'élevage et il mon paru bien gros et grand. Il est en bonne santé et a bien été vermifugé tous les mois jusqu'à 6 mois. Je voudrais savoir jusqu'a quel âge il vas prendre du poids, et grandir. Merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 ne t'inquiete pas la mienne a 1 ans aujourd'hui et pese 30 kilos moi aussi je m'inquietais mais non c'est un petit gabarit c'est tout je trouve que le tient fait parti des ros gabarit sa croissance ne se finissant qu'a 2 ans il vas etre un gros pepere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola00799 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 Ne t'inquiète pas! A 8 mois, Teddy pesait 38 kg, aujourd'hui il a 19 mois et pèse 45 kg pour 65 cm. Tu verras, ton boubou va encore prendre beaucoup jusqu'à ses 12-15 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ant_one 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 Salut, Agrid pesait 31 kg à 6.5 mois il prends depuis que nous l'avons environ 1kg / semaine. donc la semaine derniere il pesait 32 et ce dimanche 23/10 il aura 7 mois et devrait normalemet peser 33 kg. Comme je l'ai dit sur d'autres post, tous les eleveurs de BB que l'on a rencontre, nous ons expliquer qe c'etait plus prudent qu'l fasse sa croissance un peu en dessous de la moyenne que au max, pour preserver ses os et articulations. Il auront le temps de grossir plus tard Les BB pendant leur croissance doivent prendre entre 1 kg et 1.5 kg par semaine, tu dis qu'il a pris 2.7 kg en 3 semaine donc ça reste correcte. Tu peux peut etre augmenter un peu ses doses mais pas trop, pour qu'il prenne un peu plus de poids en restant dans la limite de 1.5 kg / semaine. En ce moment Agrid ne mange presque plus mais continue pourtant a grossir, c'est ça la croissance... ;-) Et le principal, c'est comme tu le dis a la fin de ton message : il est en bonne santé. a bientot carresses a anubis antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Merci pour vos réponses, il faut dire qu'il nous donne tellement d'amour et nous aussi, il est tellement formidable, que j'ai toujours peur de ne pas faire ce qu'il faut. Je trouve que je paniquait moin avec mes enfants. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 C'est clair, on s'inquiète moins pour ses enfants que pour son chien, du moins à ce niveau là. Non non, je ne suis pas un père indigne, juste un papa qui en est à son 5° enfant, du coup, on est rôdé. Pour ce qui est du chien, de mon Aramís à moi, c'est le premier chiot que j'ai: les autres chiens qu'il m'a été donné d'avoir avaient tous été adoptés adultes. c'est génial thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites