framboise60 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 voici l'arbre généalogique de Vaillant: Voilà la lignée de Vaillant: père: Xaphir V.'Tbeertjes Hof mère: Siam de Notre-Dame des Neiges Gd père paternel: Tristan Von Bernersliebe Gd mère paternelle: Kasji-Mira Vom Bartlshof Gd-père maternel: Vasco de l'Hamiau du Mont Gd-mère maternelle: Luna de Notre-Dame des Neiges Père du gd-père paternel: Orry Vom Vieraugler Mère du gd-père paternel: Yuta-Lora de Haussmatt Père de la grand-mère paternelle: Ulfilas vom Stockle Mère de la grand-mère paternelle: Gloria vom Bartlshof Père du grand-père maternel: Dany V.D. Katzenstiegfluh Mère du grand-père maternel: Arka vom Brigeberg Père de la grand-mère maternelle: Orry vom Vieraugler Mère de la grand-mère maternelle: Elja de Jamani-Jueli Grâce à Internet, j'ai récupéré beaucoup de photos de ses ancêtres. Vos boubous auraient ils des ancêtres communs avec Vaillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola00799 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 :D Oui, l'arrière grand-père de Teddy est Tristan Von Bernerliebe (il a vraiment fait des bébés partout ce Tristan ). C'est vrai qu'il est magnifique et en vrai, il est super impressionnant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lga1 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 Ah ben, Tristan est l'arrière grand-père de mes 6 bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 je connais 8 femmes à ce bourreau des coeurs :albino: :albino: :albino: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Vos boubous auraient ils des ancêtres communs avec Vaillant[/quote] Oui, Valdo a le meme grand père paternel: TRISTAN VON BERBENLIEBE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimpou 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 ma Târabistouille aussi a Tristan comme grand père :-D Pimpou & ses BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise60 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 c'est vrai qu'il a l'air très beau, ce Tristan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie43 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 Bonsoir, Moi aussi, pour ma petite Aïcka c'est Tristan le grand père :D C'est vrai qu'il est magnifique :BANANE: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anne-Lis Posté(e) le 28 octobre 2005 éh bien on peut dire qu'il en auras fais dees ptit dans sa vie ce " tristan" lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Tristan était le papa de ma Tequila !!! malheureusement il n'est plus de ce monde, il nous a quittés l'année dernière...................... c'était un super boubou , bien équilibré avec un caractère en or et pour couronner le tout , un super champion !! Tequibou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Je cite Le Père du grand-père maternel: Dany V.D. Katzenstiegfluh et le père du grand-père paternel de mon Alcane Ils sont tous un lien de parenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Oui la lignée de Tristan est très présente en France et en Belgique c'est pour cela qu'il faut faire attention lors de la reproduction et bien étudier les pédigrés avant de faire reproduire............ De mon côté ja'i choisi une lignée complétement différente de Tequila pour son mari, la lignée des Van't Stokerybos et de Ferris mais les enfants de Tequila et Carousos 'ils veulent reproduire (pour l'instant il n'y a qu'Apache et on a encore le temps ) devront choisir des partenaires hors de France et belgique pur ne pas faire trop de consaguinité Tequibou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renardbleu1 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 Emmy a également comme grand-père maternel Vasco de l'Hamiau du Mont. J'ai discuté avec les éleveurs. Vasco va bien, il est âgé de 8 ans et c'est le boubou vraiment pataud. Bizz Céline et Emmy (3 mois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites