Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

promenade

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

Je fais faire le tour du bloque à Mak (hehe nouvelle expression pour vous) chaque soir.

tour du bloque= promenage au tour du quadrilataire ou est situé la maison :P

Cette promenade dure 15 min. Puisque nos boubous on les papates sensible. Je me demande si cest correct. Je voudrais donc savoir, par rapport a lage quelle est la durée des promenades requis.

Invité

sni snif pas de reponse 🇳🇴

:D Voici ce que Sô a conseillé sur son site :

Citation :
Pour les balades, le problème est le même, j’ai retenu une petite formule de mon amie Brigitte Harter (éleveuse de Tajh) qui dit 5mn de balade par mois d’âge !! ça veut tout dire ! Certes c’est un peu frustrant la première année mais tellement nécessaire. Pour Tajh, malgré le fait que je sortais Nietzsche & Phèdre, lui restait au jardin, je m’esquivais doucement pendant que gros bébé ronflait…… Du coup il n’y voyait que du feu, puis je l’ai emmené petit à petit avec les autres et c’est la balade que je réduisais.

Invité catherin
macyboy a écrit:
Bonjour,

Je fais faire le tour du bloque à Mak (hehe nouvelle expression pour vous) chaque soir.

tour du bloque= promenage au tour du quadrilataire ou est situé la maison :P

Cette promenade dure 15 min. Puisque nos boubous on les papates sensible. Je me demande si cest correct. Je voudrais donc savoir, par rapport a lage quelle est la durée des promenades requis.

5 minutes par mois d'âge voilà ce que je préconise sur les conseils de Brigitte Hater les bb de la cote ST ROC

Invité dagas
avec ma chienne de 9 mois, la promenade peux durer jusqu'à 1h00.Des qu'elle voit que l'on met les chaussures de marche et nos blouson , elle court entre nos jambes jusqu'à ce qu'elle est la laisse.Là elle se la mets dans la bouche et elle est heureuse.
Depuis une semaine moins de promenade car elle a c'est chameur et cela se voit elle est triste de ne pas pouvoir se promener, malgres le grand jardin, mais je ne la laisse pas longtemps car j'ai peur des mâles qui rôdent?Ils ne sont pas de la mm race et en plus elle est trop jeune

• Créer...