Fabien12 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 Bonjour à tous, j'ai besoin de vos conseils, voilà ma question principale: comment les boubous vivent-ils une séparation conjugale? Je vous explique rapidement mon cas pour que vous puissiez plus facilement m'aider. Mon ex-compagne et moi avons eut Sirius ensemble il y a 4ans. Nous nous sommes séparés il y a 4 mois. A présent mon ex souhaite revoir Sirius car il lui manque(ce qui est tout à fait normal). Elle voudrais le prendre plusieurs jours de temps en temps. Je m'inquiète car j'ai peur qu'un changement fréquent de "maître" si on peut dire, joue sur le moral ou le comportement, enfin je ne sais pas trop, de Sirius. J'en ai parlé à mon véto et effectivement il m'a conseillé que le mieux serait qu'elle ne voit plus du tout Sirius. J'ai trouvé que c'étais un peu radical et je me met à sa place, ce serait pour moi inconcevable. Qu'en pensez vous? Est ce que je dois lui laisser régulièrement ou pas, sur de courtes durées ou longues, en faites ce qui m'interresse le plus c'est que faire pour que Sirius soit le moins possible déstabilisé. Voilà c'est assez particulier et personnel, merci beaucoup par avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 je pense que ça dépend de la relation qu'a Sirius avec ton ex compagne……… Le mieux peut être serait qu'elle le prenne une journée et qu'elle le ramene le soir, qques fois pour qu'il s'habitue à la situation. Mais plusieurs jours d'affilé, je ne pense pas que ce soit bien pour son équilibre car il va attendre des 2 côtés en permanence. sô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité catherin Posté(e) le 21 octobre 2005 Je pense comme Sô tu devrais essayer de commencer par une journée voir une demie journée et tu verras bien comment ton boubou se comporte avec toi après. Si tu t'entends bien avec ton ex demande lui qu'elle ne le gate pas trop et que vous restiez tous les deux sur la même longueur d'onde avec votre boubou ainsi il sera moins perturbé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Si tu t'entends bien avec ton ex et si elle à de la place .... Pourquoi ne pas partager la somme d'un bb boubou et le lui laisser ???? Chic un nouveau pote pour Sirius ;) :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites