yÖnyÖx 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 Bonjour à tous, Je recherche à adopter un bouviers bernois dans quelques mois, mais je ne trouve pas tellement d'éleveurs dans la région toulousaine : -un éleveurs qui attend 2 portées, mais suis 17 eme sur la liste de demande...(ca fait juste pour moi)...mais j'espere... -un qui demande 1000 euros, c'est trop cher. -un autre 1200 euros , c'est même pas la peine... :choqué: Voila, je cherche pourtant des élevages sur le net mais trouve pas grand chose, je vais quand même pas traverser la france pour trouver mon boubou ? :( :( Pouvez vous m'aider... Connaissez vous des éléveurs à des prix abordables, dans la région toulousaine ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 tu peux aller sur SOS boubous, il y en a à placer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 je suis allée voir mais y'en a pas de jeunes, j'en aimerai un qui ai 5 mois maxi... :saute: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 ben 1000 euros , c'est le prix d'un boubou, digne de ce nom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 bé honnetement 1000 euros c'est trop cher, moi beaucoup de gens m'on dit entre 500 et 1000, donc 1000 c'est le max ... moi je ne peux malheureusement pas m'etre 1000... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triskel-bouviers-bernois 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 :D nous avons lga sur le forum, eleveur amateur qui a eu une portée il y a peu de temps. mais je ne sais pas où elle en est du placement des bébés. son site: http://deslegendesfeeriques.site.voila.fr/ mais eulalie a raison, 1000 euros c'est le prix pour un chiot lof, origines sures etc... si vous lisez tous les problèmes des personnes qui ont acheté des chiens sans papiers, ou provenant d'élevages douteux, vous comprendrez pourquoi. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph411 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 Moi aussi je trouvais ça cher , mais plus maintenant ! Si tu veux savoir le genre de problèmes que tu peux rencontrer , je viens de poster un message à ce sujet dans " choix du chiot" . C'est cher à l'achat mais d'entretien aussi , nous on est obliges de budgetiser , de bien prevoir les futures depenses (bouffe vaccin etc ) + on a mis des sous de coté en cas de problème .Voila . A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 je sais plus qui a dit ça sur le forum : "1000 euros c'est le prix d' 1 an de croquettes", mais c'est bien résumé. Un bernois ça coute cher, à l'achat et surtout à l'entretien. Renseigne-toi quand même sur l'état du chiot "pas cher" que tu vas prendre pour ne pas faire de fausses économies. Pour economiser 200 euros sur le prix d'achat, tu risques d'avoir des tonnes de problemes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 j'ai deja téléphoné a "lga", la dame est trés gentille, il lui en reste 2 mâle, mais malheureusement c'est 1200 euros, car le chiot qui me plait (collier marron) est peut etre confirmable... tant mieux... mais bon :oops: franchement la je sais plus vers qui me tourner ? moi je pense mettre 800 euros max :hyss: connaissez vous l'elevage de xxxxxxxx qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caz 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 euh... je vais te recontacter par message privé : on a déjà pas mal discouru au sujet de cet élevage dans d'autres post, c'est là où j'ai pris le mien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites