Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

cherche famille d'accueil temporaire

Messages recommandés

Invité
Je transmets :
Message d'Isa de SOS Boubous

Bonjour !

Je suis a la recherche de 2 familles d' accueil :
Une famille d' accueil en région parisienne pour Saba, femelle bouvier bernois de 4 ans, LOF et non stérilisée car dysplasique (ne boite pas). Sa maîtresse a du retourner vivre temporairement chez ses parents qui ne veulent pas entendre parler du chien qui est "persona non grata". Saba est hébergé temporairement par une amie qui ne peut la garder car elle a un boubou dominant qui bat Saba qui est elle ultra soumise. Saba est trés affetueuse avec les enfants et les chats aussi.
La durée de l' accueil serai de 6 à 10 mois (en fait le temps pour sa maîtresse de trouver un nouveau logement). Les croquettes et les frais véto éventuels sont pris en charge par la maîtresse.
La chienne se trouve actuellement dans le 78 a Sartrouville. Il y a urgence

Une famille d'accueil dans la montagne pyrénéenne pour Nouba, bouvier bernois femelle de 7 ans LOF qui vit a Majorque (iles Baléares). Elle ne supporte pas du tout la chaleur et ses maîtres lui cherchent une famille pour la période juin/juillet/août 2006 . Les maîtres assurent le transport et les frais de nourriture et santé. Leur maison climatisée est en cours de construction mais ne sera pas terminée a temps pour l'été 2006 d' où leur appel à l'aide.
Nouba est une chienne facile a vivre qui adore les enfants et s'entend parfaitement avec les chats et les autres chiens.
Dans les 2 cas contacter sosboubou@tiscali.fr ou afbs.adoption@tiscali.fr

Merci
Isabelle

Invité
bien moi pour Saba, je suis a coté de sartrouville (78). faut que j'en parle a mon ami. ca va etre dur mais bon faut que j'en parle.
mais comment va réagire Véline si il ya une autre boubou plus vieille qu'elle? si ce n'est que temporaire oui.

Invité

c'est reglé...les boubous sont placés. Merci de votre attention

Invité
bon ok
merci en tout cas de nous prévenir c'est sympa
:P

• Créer...