Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nourriture pour chien Eukanuba de Iams!

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous et toutes!

J'utilise la nourriture pour chien Eukanuba Puppy large brend formula pour mon bouvier ( Sam).

Avant de faire le choix de cette bouff, je suis allée sur différents sites de nourritures pour chiens et est tentée de choisir celles qui me semblait une des meilleures et qui m'a été chaudement recommandé!

Par contre, en naviguant sur internet je suis tombée par hazard sur une forum anglais qui disait que la compagnie produisant la nourriture Iams et Eukanuba pour chien et chats, maltraitaient leurs animaux de laboratoire et conseillait de se fait de ne plus acheter leurs produits!Sur le site de Mira (chien pour aveugle ) il est écrit que la compagnie Eukanuba nourri gratuitement tous les chiens Mira et donne à cette organisme de gros dons d'argent afin que Mira puisse donner un chien pour aveugle à certaines personnes ne pouvant pas s'offrir un tel chien pour des raisons monnaitaires!

Y-a-il des gens sur ce forum qui donne ce produit à leurs animaux et qu'en pensez-vous?

Merci!

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tous et toutes!

Triskell; j'ai écris dans la section sondage " Marque de croquettes " que finanlement, j'étais retournée à la nourriture Eukanuba pour chiot. J'ai fais une recherche avec ma vété et il ressort que oui Eukanuba a eut une plainte concernant la maltraitance des ses animaux de laboratoire; Mais, celle-ci était dans un laboratoire indépendant de cette compagnie et malgré que la compagnie indépendante répondait au norme des tous les critères concernant la protection des animaux. La compagnie a`près s'être rendue sur les lieux; a arrêté les recherches avec la compagnie visée, à retiré ses chiens de laboratoire et à au bout de certains temps donné ceux-ci en adoption à des gens travaillant pour la compagnie Iams!

Malgré que cette histoire est eut lieu en 2003, encore aujourd'hui des gens aimant faire du sensationnalisme, et qui sont contre les expériences faites sur des animaux de l'aboratoire, continuent de se servir de cette histoire afin de faire du tort à la compagnie Iams...

Vous allez peut-être me dire qu'il n'y a pas de fumer sans feu... Mais, après mure réflection; j'ai remis mon chien sur Eukanuba. Parce que oui, il y a eut une histoire concernant les animaux de laboratoire de Iams. Par contre, je ne suis pas convaincu que les autres compagnie faisant de la nourriture pour chiens sont blanc comme neige!Ce n'est pas parce qu'on n'en entend pas parler, qu'il ne se passe rien!!!

Il est très difficile de choisir une bonne marque de nourriture; celle qui contient les éléments parfait en nutrition pour le chien! Si tu te renseigne auprès de commerçants vendant de la nourriture pour chiens, c'est sûre qu'ils vont venter la ou les sortes de bouffs qu'ils vendent!

Donc, c'est Eukanuba pour mon chien à moins d'avis contraire de mon vétérinaire! Et tant aussi longtemps que Sam va la manger, l'aimer et que j'aurai de bons résultats avec cette marque!

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je connais assez bien les croquettes (c'est mon métier). Eukanuba est l'une des meilleurs marques répendues. Il n'y a pas de sous produits (plumes, boyaux...= casi que du muscle). La viande n'est pas cuite (contrairement à d'autres marques moins cher) mais "séchés/deshydratés" trés lentement. Elle est donc meilleur pour la santé du chien (viandes pas cramés, vitamines plus conservés). Iam contient des sous produits et je ne suis pas sure du mode de "sechage". Mais il ne faut pas changer trop souvent de marques, car les intestins des boubous (et autres bebetes) n'aprécient pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour Chikkko!

Merci pour les précisions apportés sur la bouff Eukanuba pour chiens! J'a changé Sam de bouff qu'une journée pour de la Royal Canin = 1/2 tasse donné dans cette journée. Et suis retournée à Eukanuba dès le lendemain car j'avais encore la poche de bouff chez-moi!

J'ai eut des problèmes de castro avec Sam dès le premier jour de son achat et ais eut de la difficulté à me débarrasser de celle-ci. Donc, Eukanuba à de très bon résultat pour lui et comme je le disais, il va demeurer sur celle-ci, a moins d'avis contraire de mon vétérinaire!


A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour Chikkko!

Merci pour les précisions apportés sur la bouff Eukanuba pour chiens! J'a changé Sam de bouff qu'une journée pour de la Royal Canin = 1/2 tasse donné dans cette journée. Et suis retournée à Eukanuba dès le lendemain car j'avais encore la poche de bouff chez-moi!

J'ai eut des problèmes de castro avec Sam dès le premier jour de son achat et ais eut de la difficulté à me débarrasser de celle-ci. Donc, Eukanuba à de très bon résultat pour lui et comme je le disais, il va demeurer sur celle-ci, a moins d'avis contraire de mon vétérinaire!


A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le probléme que vous avez eu n'est peut être pas une gastro (à moins que) mais plutot un changement de croquette sans transition alimentaire. Cela a perturbé la flore intestinal du chien et donc provoqué une diarrhée. C'est pour cela qu'il faut éviter de changer de croquette.
Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonsoir Chikkko!

Non, la gastro n'était pas dû au changement de croquettes, car je lui ais acheté la même sorte qu'on lui donnait en animalerie! Sam est arrivé à cet droit à 5 semaines et demi. Il a passé une semaine et demi dans ce lieu et je l'ai acheté alors qu'il venait d'avoir ses 7 semaines!

Il y avait un mâle et une femelle à cet endroit ( frère et soeur ). Lorsqu'il fut question d'acheter un boubou, je désirait la femelle. Mais, les deux bouviers avaient la diharée et pour Sam, ont m'avait dit que son problème était réglé et qu'il mangeait seul. Alors que sa petite soeur était encore malade et mangeait à la cueillère! Le lendemain de son arrivé, nous avons constaté que Sam avait encore la gastro et nous sommes allée chez ma vété qui grâce à une culture de selle à décelé un microbe au niveau des intestins de Sam qui provoquait la diharée! Il était alors sur la bouff Nutrience vendu en animialerie et nous l'avons radicalement mis sur la bouff gastro afin de régler celle-ci!

Nous avions carrément arrêté la Nutrience et la gastro terminé, nous l'avons progressivement changé pour la bouff Eukanuba!

Voilà l'histoire de bouff de Sam!

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je donne Eukanuba depuis plusieures années et ..tout va bien, mes chiots grandissent parfaitement et je n'ai jamais eu problème de diarhées

Zaralou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vladi
Bonjour,

J'ai récemment passé Valdi au royal canin , car jusqu'alors proplan était consommé ,cependant après avis de mon véto, m'expliquant qu'arrivé à un certain âge (un an et demi pour vladi) l'estomac du chien assimile différemment parfois sa nourriture. C'était le cas de Vladi pour ne pas trop rentrèe dans les détails , jusqu'alors ses selles n'étaient pas trop "compactes "comme il se doit ......je n'en dirai pas plus :lol!:

Il semble que le problème soit désormais résolu ;) (je vérifie scrupuleusement chaque jour :lol!: , je l'ai déjà dit "le ridicule ne tue pas :oops: )

Amitiès

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'utilise AGR36 de Royal Canin il parait que c'est un très bon produit qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la dame qui m'a cédé ulka lui donnait des croquettes pedigree pal adult depuis peu et j'en suis resté a la meme chose et cela a l'air de lui convenir.
il y a volaille ou boeuf, alors je varie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
After à commencé sa vie avec des pedigré ... ensuite quand je l'ai eu j'ai acheté des eukanuba ... il n'a jamais voulu les manger ! 🇳🇴 donc il a fallu trouver autre chose et nous avons opté pour de RC junior ... hélas ça ne convenait pas car beaucoup de gazs et que d'odeurs !! :drunken:
Il est actuellement au Proplan Puppy et ça à l'air d'aller ... enfin je croise les doigts ! :trois:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour ce qui est des gazs, je ne sais pas car ulka passe la majorité de son temps dehors (surtout quand nous sommes au boulot !!).mais quand elle est avec nous dans la cuisine, je ne sent rien.
j'ai essayé plusieur fois de lui donner nos restes, mais quasiment a chaque fois c'est diarrhée ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir,
et bien pour nous c'est un peu comme tout le monde, on tattonne on tatonne. RC puppy chez l'éleveur avec diarrhée--> PP puppy-->diarrhée+ flatulences "horribles"-->Iam's sur les conseils d'un professionnel en animalerie--> consistances beaucoup mieux mais flatulences encores pire + pb de chute de poil--> eukanuba--> encore plus de flatulences--> proplan--> mais là diarrhées phénoménales. C'est vrai fin du paquet d'eukanuba mais selon les conseils du vendeur.... On va ré"tablir sa flore intestinale et on verra par la suite.
thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonsoir à tous et toutes!

Comme je l'écrivais sur dans un autre endroit que je ne retrouve plus! Sam à le peau sec; donc problème de pellicules, perte de poils et poils terne! J'ai tenté de lui donner de l'huile en liquide; mais à refusé de manger ses croquettes! J'ai donc pris des gellules d'huiles chez la vété; mais refuse de les prendre; je dois lui ouvrir la gueule et lui l'enfonser le plus loin possible dans sa gueule! Je déteste faire cela; mais sinon il l'a recrache!

Avec quoi pourrais je lui donner cette fichue gellule sans que cela ne soit mauvais pour la santé ex. des bouts de saucisses dans lesquelles j'enfoncerais la gellule serait-elle une bonne idée? Mais, je crois que la saucisse est mauvaise pour la santé a la long terme non?

Deuxièment le prix de ce médicament coûte un bras; je dois lui en donner une par 20 livres, il en pèse presque 40 actuellement. Il y en à 60 dans le pot pour presque 25$ Avez-vous pensez combien cela me prendra lorsque Sam pèsera 100 livres et plus à 5 pillules par jours!

Si je trouve un produit à base d'huile dans les produits naturel pour humains; croyez-vous que celle-ci sera adapté pour les chiens?


A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité catherin
Essaie de mettre ta gélule dans su fromage fondue type vache qui :D ici ça marche impec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à tous .
que de problèmes de diarrhées avec nos chers boubous !
je pense que c'est leurs points faibles.
quand Joyce est est entrée dans notre famille il y a 5 ans, tout allait bien.
Après 15 jours celà a commencé diarrhées sur diarrhées.
visites répétées chez le véto, pilules, piqûres changement de nourriture progressivement rien n'y faisait.
Après la 3ème visite sur la semaine chez le véto, il me voit avec ma Joyce et me dit mais qu'est-ce que je vais foutre avec ce chien me dit-il, Joyce avait des diarrhées à n'en plus finir et perdait du sang.
Je me suis levée, j'ai pris mon chien et je suis partie chez un autre véto. J'abrège un peu , j'ai fait 4 véto et le 4ème je l'en remercie énormément, il a trouvé le problème Joyce !! Elle était simplement allergique à tout ce qui était volaille et dinde, on lui a donné du riz et agneau . terminé comme par enchantement et pour lui rétablir la flore intestinale on la soignée avec de l'argile verte . Sauvée ma Joyce ! Merci Docteur !
J'ai peut-être été un peu longue . Excusez- moi, mais quand je parle de ma Joyce, je suis intarrissable !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour Catherine!

J'ai suivi ton conseil, même si mon chum ne voulait pas que je lui donne de la bouff d'humain! Par contre moi j'ai pris une tranche de fromage jaune; et en ais coupé une petit lisière que j'ai mis autour de la gellule. Sam a englouti ses deux gellules sans s'en rendre compte et en redemandait! Euh je veux parler du fromage bien sûre!

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
et bien pour nous c'est un peu comme tout le monde, on tattonne on tatonne. RC puppy chez l'éleveur avec diarrhée--> PP puppy-->diarrhée+ flatulences "horribles"-->Iam's sur les conseils d'un professionnel en animalerie--> consistances beaucoup mieux mais flatulences encores pire + pb de chute de poil--> eukanuba--> encore plus de flatulences--> proplan--> mais là diarrhées phénoménales. C'est vrai fin du paquet d'eukanuba mais selon les conseils du vendeur.... On va ré"tablir sa flore intestinale et on verra par la suite.


Y a quelque chose qui me chagrine beaucoup là dedans c'est que le BB avait déjà la diarrhée chez l'éleveur !!!!! C'est pas normal du tout ! Un qu'il ait la diarrhée , deux que l'éleveur te l'ai donné avec la diarrhée!!!! Un chiot doit partir d'un élevage en parfaite santé !!!!

Du coup comment savoir si son problème digestif vient de la nourriture ? je pense que le vendeur a raison, avec tous ces changements de croquettes la flore intestinale doit être dans un état lamentable. :( Mais perso je demanderais aussi l'avis d'un véto parce que les vendeurs de croquettes ....ils sont qd mm pas vétos! Chacun son boulot ......

Et finalement si j'ai bien compris, ce pauvre boubou est en diarrhée depuis pas mal de temps alors ... :shock: je ne sais pas quel age il a mais pour la croissance c'est pas top et en plus ça risque de devenir chronique si c'est pas réglé assez vite ....

Enfin c'est mon avis perso ...

Pimpou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Je donne moi aussi Eukanuba à ma boubou, conseillé par l'éleveur et également par mon véto.
Jamais de probléme jusqu'a maintenant, mais obligé de rajouté un peu de fromage, de yaourt, ou d'oeuf... parceque Mlle "Séolane" aime la diversité... :hyss:
@ bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité catherin
Sylvie Lavoie a écrit:
Bonjour Catherine!

J'ai suivi ton conseil, même si mon chum ne voulait pas que je lui donne de la bouff d'humain!
Citation :
Citation :
Par contre moi j'ai pris une tranche de fromage jaune; et en ais coupé une petit lisière que j'ai mis autour de la gellule.
Sam a englouti ses deux gellules sans s'en rendre compte et en redemandait! Euh je veux parler du fromage bien sûre!

A+


Je vois très bien le fromage jaune pour être allé dans ton pays . Mais il est vrai qu'il faut lui faire passer cette fichue diarrhée sans changer de croquettes tout le temps. Heu il venait d'une animelerie ton boubou??? et comment ça se passe chez vous???????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour Catherine!

Oui, mon boubou vient de l'animalerie; il était avec sa soeur dans une cage et n'avait que sept semaines. Si je calcule la semaine et demie qu'il a passé en animalerie; cela veut dire qu'ils ont été enlevé à leur mère à l'âge de 5 semaines et demie! Au début, je désirais enmener la femelle. Mais, cela était impossible! Car, les deux ont eut la diahré et Sam supposément son problème était réglé; sauf qu'arrivé à la maison le lendemain, nous avons une belle grosse surprise... Il avait encore la diahrée!!! Cela nous a pris 15 jours avant que le vété trouve le problème et réussir à stabiliser Sam!Sam avait un microbe au niveau des intestins!

Aujourd'hui sont problème est réglé, sauf que je me rend compte que ses gellules d'huile lui ramolissent ses selles! Je vais tenté d'arrêter de lui en donner une journée ou deux afin de voir si le problème vient vraiment des gellules d'huiles... Car, avant qu'il ne prenne celles-ci , il n'y avait plus de problème! Donc, ,je reli ses selles molles à la prise de gellules d'huiles. Si c'est le cas; je ne sais pas comment je réussirai à régler son problème de peau sec, poils ternes et pertes de poils!

Voilà, c'est pas drôle, on tente de régler un problème et on en cré un autre!

A+ :flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour à tous!!

nous donnons à notre chien les royal canin junior. Notre éducateur canin nous a conseillé une nouriture de qualité telle que celle-ci. Il nous a expliqué qu'une nouriture de qulité permet de prolonger la durée de vie de l'animal et pour lui royal canin a fait ses preuves. Le tout est de lui donner toujours la même nouriture. Pour Vulcain ça à l'air de marcher, bon, il a un peu de mal avec les crokettes seules alors on lui rajoute quelques restes 'pâtes, riz, viande), un peu de plaisir quoi!!!
@ plus tout le monde
Sylvie38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...