Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

levure de bière

Messages recommandés

Invité
Depuis lundi je donne à Valdo de la levure de bière comme il est en train de faire sa mue. Par contre, il parait qu'elle donne une odeur à la peau du chien , et depuis aujourd'hui Valdo sent très TRES fort, je pensais d'abord qu'il s'était encore rouler dans une crotte pendant sa promenade mais ce n'est pas le cas et en plus ce n'est pas la même odeur.
Vous pensez que l'odeur est due à la levure de bière ? çà vient aussi vite ( je n'ai commencé à lui en donner que lundi ...) IL vaut mieux que j'arrête alors , non ??

Van.

alors les odeurs peuvent venir de différentes choses !

les glandes anales qui se sont vidées par accident et ça a une odeur très particulière genre viande faisandée :AHHHH2:

ça peut venir aussi d'un problème de séborhée grasse et là l'odeur se situe sur le dos vers l'arrière train. Là c'est une odeur de chien mouillé très fort………… ça puireeeeeee :what:
Si c'est ça, ça s'accentue si tu vas le baigner souvent et pour rééquilibrer ce problème il existe des shampooings au goudron.

Bonjour,
j'ai lu sur ici: http://www.trucmania.com/comment395.html que la levure de bière était un remède efficace contre les puces car elle donne à la peau une odeur que ces bêbêtes n'aiment pas...
elle parfume donc la peau, ça se vérifie... je suis en train de tester comme anti puces sur Caradoc: il ne sent pas encore trop mauvais (2e jour). Je dois m'inquiéter?
Alix

la 1ère fois (il y a 10 mois à peu près) que j'ai donné de la levure à Argos, il s'est mis à sentir très mauvais............... j'ai arrété au bout d'une semaine......

je viens de recommencer une cure de 15 jours et .........plus d'odeur............. :bizz: le poil est beaucoup plus beau

• Créer...