Nitro11 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 j'ai habitué Tinka à manger un peu de tout, principalement des croquettes toujours les meme (sauf une seule fois ou je n'en avais plus). comme ca c'est sur que si une fois je dois partir en speed et que je n'ai pas le temps de faire des provisions je sais qu'elle mangera ce que je lui donnerai! hier elle boudais sa gamelle, mais après 10min a quand meme fini par manger... mais peu... alors je me suis dis que à force elle devait se lasser des croquettes... je lui ai acheté une boite de Chappi (je crois que c'est la marque Canigou en france, en tout cas c'est exactement le meme chien et le meme disign de boite!) et elle s'est littéralement jetée sur sa gamelle!!! j'ai remarqué qu'il y avait des carottes, des p'tits poids, de la viande (plusieurs sorte), des flocons, tout ca en terrine (il y a des autres sortes ou c'est en morceaux). je n'ai pas lu ce qu'il y avait sur la boite, j'ai vu ce qu'il y avait dans la boite! alors je me demande... est-ce que de varier le menu comme ca ca peut jouer (croquettes, terrine, maison)? parce que dans la boite je trouve que ce qu'il y a c'est assez complet comme menu... non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise60 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 ce qui est important dans l'alimentation du chien, ce n'est pas la variété mais la teneur en protéines, calcium, phosphore, sels minéraux et la valeur énergétique. Et attention à ne pas trop cèder aux caprices de Tinka, car les BB savent très bien nous faire tourner en bourriques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitro11 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 non je ne cède pas! c'est juste que là meme moi j'en aurais eu marre de toujours manger pareil... ca doit etre lassant à la longue :roll: mais si elle boude sa gamelle et que je sais qu'elle n'a pas raison de le faire alors je lui l'enlève et lui redonne au repas suivant! mais ca arrive rarement, Tinka est une gloutonne alors n'importe quoi lui va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites