Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yÖnyÖx

bouviers en janvier...

Messages recommandés

ola à tous, tout d'abord bravo le forum est trés interessant, j'apprend pleins de choses sur les bouviers bernois... :applau:
bon pour ceux qui ont vu mes post précédents, j'ai changé d'avis grace à vous ! je vais prendre un super boubou qui le fait quitte à y mettre le prix,
je laisse tombé les éleveurs malhonnétes, qui ne devrait pas exister... ?? bref
donc je reprend un peu à zéro, je recherche un bouviers disponible fin décembre, début janvier (car j'arrette le travail en janvier, vais en profiter grave de mon pitit) ?
si vous pouvez m'aider ? connaissez vous des éleveurs qui attendent des bibi prochainement ? si possible dans le sud de la france
merci
amicalement

yonyox

:D ben écoute, là tu me laisse sans voix!! si steph et les autres ont pu t'ouvrir les yeux alors là .... :danse2: bravo à toi d'avoir compris et accepté l'importance du choix d'achat de ton futur boubou et également que le prix ne doit pas être un critère de sélection.

bon pour ta question, voyons voir les réponses. mais tu peux aussi contacter l'afbs. ;)

Invité catherin
yonyox a écrit:
ola à tous, tout d'abord bravo le forum est trés interessant, j'apprend pleins de choses sur les bouviers bernois... :applau:
bon pour ceux qui ont vu mes post précédents, j'ai changé d'avis grace à vous ! je vais prendre un super boubou qui le fait quitte à y mettre le prix,
je laisse tombé les éleveurs malhonnétes, qui ne devrait pas exister... ?? bref
donc je reprend un peu à zéro, je recherche un bouviers disponible fin décembre, début janvier (car j'arrette le travail en janvier, vais en profiter grave de mon pitit) ?
si vous pouvez m'aider ? connaissez vous des éleveurs qui attendent des bibi prochainement ? si possible dans le sud de la france
merci
amicalement

Bravo pour ta décision, pour le sud je ne peux pas t'aider je ne connais que de très grands élevages par là bas, mais Sö et Pimpounette pourrais te renseigner je pense. Et autrement comme je dis toujours un boubou ça s'attend et il ne faut pas craindre les kms pour trouver celui qui nous plait.
En attendant va dans des expos prends des contacts et visite les élevages tu vas très vite te rendre compte qu'il y en a certains bof!!! et d'autres ou le courant passera. moi quand j'avais mes bb j'incitais les gens à aller voir ailleurs pour qu'ils puissent comparer
voilà c'est tout ce que je peux te conseiller, mais je suis sûre que tu feras le bon choix

yonyox

• Créer...