lola00799 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 Coucou, Voilà, je m'adresse aux expertes qui ont des boubous âgés de plusieurs années. Est-ce que vos boubous ont encore pris bcp de poids après 20 mois? Teddy fait 66 cm pour 42kg mais est très carré et a le dos très large (on a l'impression qu'il pèse bcp plus, mon véto est tombé des nues la dernière fois parce qu'il pensait qu'il pesait presque 50kg), alors je me demandais s'il allait encore grossir avec l'âge (je suppose que oui). :farao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 Bonjour, Ton boubou est un mâle donc à 20 mois il n'a pas fini sa croissance....il n'est pas encore "éclaté" comme on dit. Un mâle à l'age adulte pèse dans les 50 à 60 kg environ, mais tout dépend de sa structure osseuse, c'estun peu comme les humains tout dépend du gabarit. Tu as l'air de dire qu'il estd'un large gabarit donc à mon avis il va encore se développer et donc prendre du poids. Tequibou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites