Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 BON MATIN A VS TOUS AIMERAIS SAVOIR QUELLE NOURRITURE QUI SERAS LA MEILLEUR POUR MON CHIOT QUI VAS ARRIVE BIENTOT ESCEQUE CELA EST BON DE LA NOURRITURE EN CANNE DES FOIS MAIS EJ VEUT UN BEAU POILS LUSTRE ET EN SANTEE CELA EST LA 1 FOIS QUE JE POSSEDERAIS UN GROS CHIOT J EN NAI UN PETIT DEJA DE 8 SEMAINE AUJOURD H :affraid: UIET IL COMMENCE ETRE PROPRE ALORS IMAGINE AUTRE COMMENT :affraid: POUR LA NOURRITURE ENS MERCI :affraid: AIDEZ MOI :lol!: :blue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 euhhhh salut jocelyne ! tu es de quelle nationalité ? car j'ai eu du mal a comprendre ton message.:scratch: Pour les croquettes tu peux prendre du Proplan (ou autre marque premium) puppy. Tu as les dosages sur le paquet et il faut peser ton chiot toutes les semaines pour voir combien il prend. l'idéal c'est 1k500 par semaine. sô :rendeer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susu 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 salut jocelyne pour ce qui est des croquettes tu as le choix en marque moi je donne eukanuba ( moyenne race) a mes boubous , donc a toi de chosir ce qui est le mieux pour ton bb bisous susu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 sô a écrit:euhhhh salut jocelyne ! tu es de quelle nationalité ? car j'ai eu du mal a comprendre ton message.:scratch: Pour les croquettes tu peux prendre du Proplan (ou autre marque premium) puppy. Tu as les dosages sur le paquet et il faut peser ton chiot toutes les semaines pour voir combien il prend. l'idéal c'est 1k500 par semaine. je suis quebecquoise voilas alors tu conprend bye a la prochaine :lol!: :blue: sô :rendeer: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Bonjour Jocelyne, dans un premier temps, je pense que le mieux est de continuer avec les croquettes que l'eleveur lui donne, pour ne pas perturber ton petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anne-Lis Posté(e) le 23 octobre 2005 apres moi je rajouterai qu'il faut ( si tu veux changer ) petit a petit rajouter ls croquettes de la marque que tu veux jusqu'a ce qui est plus de croquette d'eleveur ! voili voilou :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites