Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

recherche étalon du ruisseau ensoleillé pour saillie

Messages recommandés

Invité
Je me renseigne pour un mâle du ruisseau ensoleillé pour une saillie...

Bonjour Philb,

Tu veux faire une saillie avec un mâle du Ruisseau ensoleillé ou bien tu te renseignes pour le propriétaire d'un mâle du Ruisseau ensoleillé qui veut faire saillir son chien?

:D

Invité
J'ai une femelle qui des ascendants ruisseau ensoleillé et je cherche éventuellement un mâle qui aurait des ascendants communs. Son père est Népal du RE, ses grands-parents Gitan et Granny du RE. Je cherche tout d'abord à réunir un maximum d'infos sur les caractéristiques des descendants de cette lignée. D'avance, merci.

Salut Phil tu as une chienne du Ruisseau ok,
mais tu recherches quelques type de male (Ascendants) de cette élevage?
Il y a plusieurs males en ce moment dans divers élevage
Notament Tommy, Paul, Saturne, Sohgun, Viking (en Italie)...
Sinon il reste Pouchkine, Titan et Pacha à l'élevage du Ruisseau, cependant je peux pas te certifier qu'ils font des saillis.....
Sachant que Titan est le fils de Pouchkine..
Voilà

Je viens de voir ton site ce serait pour Darling? alors les males ayant Gitan comme ancètre sont entre autre Shety, Saturne, Shogun; il y a aussi Tao. C'est tout ce que j'ai pour l'instant.

Invité
Merci beaucoup pour cette info. Je connaissais déjà Saturne mais pas encore les autres. Reste à voir si c'est une bonne idée d'effectuer ce re-croisement. Je continue ma réflexion et mes investigations.

A bientôt.

Eh bien sachant que les parents de Darling semblent etre frères et soeurs tu devrais peut etre plus chercher sur des descendants de Mylord ou Lorcka ou encore Lenine.
Cela reste dans les lignées pures du Ruisseau mais en abaissant le taux de consanguinité.

Invité
Merci boub pour toutes ces précieuse informations.

Bon travail de recherche et surtout de rélexion en perspective.

Philb

Invité
Bonjour,
mon mâle Sam a sa maman Margot du Ruisseau Ensoleillée fille de Alex Von WIllmanngrasben (Kuno X Cora) et de Idylle du RE (Gitan du RE X Elodie du RE) j'ai fait un site sur lequel tu peux voir des photos de ses ascendants mais je ne sais pas si on peut le mettre ici, sinon bonne chance dans tes recherches
nath

Invité
Re-merci pour cette piste que j'avais un peu oublié.

J'avais oublié Sam... On s'était déjà parlé au téléphone pour une autre saillie. Je vais re-visiter ton site.

Merci

Invité
on s'est parlé au téléphone ????? tu es sûr ?? oulalalala , je sais que je perds la mémoire ......c'était il y a longtemps non ? il faut que tu me rafraichisses la mémoire !! lol !! :geek:
nath

Invité
C'était il y a un an concernant une saillie pour ma bernoise Volga de 7 ans. Tu me l'avais déconseillé (avec justesse). J'en ai reparlé avec deux vétos et on a fait plusieurs examens médicaux pour vérifier son état de santé. Finalement, la saillie s'est faite avec Saturne du Ruisseau Ensoleillé et j'ai eu deux mâles. Césarienne quand même mais Volga s'est super bien remise. Elle va avoir 8 ans dans deux mois et est vraiment en super forme. J'ai gardé Everest qui a 5 mois et demi qui devient un très beau mâle avec un excellent caractère. J'ai pu ainsi pérénniser la lignée. C'est le petit-fils de ma première bernoise..

J'ai été très impressionné de voir que Sam était coté 4.. Aurais-tu un site avec des photos de Dylan ? Avec ces très bonnes origines belges, je suis curieux de le voir.

Merci beaucoup

Citation :
mon mâle Sam a sa maman Margot du Ruisseau Ensoleillée fille de Alex Von WIllmanngrasben (Kuno X Cora) et de Idylle du RE (Gitan du RE X Elodie du RE) j'ai fait un site sur lequel tu peux voir des photos de ses ascendants mais je ne sais pas si on peut le mettre ici, sinon bonne chance dans tes recherches

:D bien sûr nath, tu peux mettre les liens que tu désires dans tes messages ;)

Si cela t'interresse j 'ai trouvé des fils de Pouchkine Rumba.
Alors Pouchkine du RE Recommandé Dys A
mère: Mascotte du RE Dys B
père Lorcka du RE Dys A

Rumba de la clairière aux cerfs cotation 1 Dys A
mère: Narcotic de l'harnois blanc Dys B
père: Ot dog de l'enclos de Labouygues Dys A recommandé

ps(tu peux trouvé des photos sur mes sites)

Bonjour,

j'ai moi aussi un descendant mâle du ruisseau ensoleillé (son arrière grand mère était Margot du ruisseau ensoleillé).
Mon mâle TARAM agé de 3 ans est disponible pour une saillie (j'ai moi même ouvert une demande hier sur ce site à ce sujet).
Tu peux consulter mon profil et y trouver l'adresse de mon site pour y découvrir notre boubou.

J'attends éventuellement de tes nouvelles.

PS : en plus je suis de Lille, donc pas très loin de la Belgique...
Bye.

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum...
J'ai également un mâle descendant du ruisseau ensoleillé. Les informations sont ici http://genealogie.bernois.free.fr/alounispresentation.htm.

C'est un fils de Pacha du RE (frère de Pouchkine du RE qui n'est pas arrivé à saillir Opale) et d'Opale des Terres de Nuada (fille de Lorka du RE et de Moka des princes aux 4 vents). Il est B en hanches, 0 en coudes et excellent en TAN et biensûr confirmé avec un excellent en RE en Bretagne.
Si cela peut vous intéresser...

A bientôt,

Bonjour et bienvenu sur ce forum.

Je vois que nos compagnons ont en effet des origines communes.
As-tu des photos du boubou histoire de voir si la lignée a des traits aussi en commun?

Et où es-tu exactement en Haute Garonne?

A bientot

Au fait le lien internet que tu indiques ne fonctionne pas.

Désolé pour le lien, il y a un point en trop à la fin.
Merci Boub pour la correction et pour le site.
Sinon, j'habite près de Toulouse.
Si tu veux d'autres photos que celle sur le site, je peux t'en envoyer.
Au plaisir,
A bientôt

Invité

j'ai un beau mâle (normandie) à te proposer pour saillie
il vient directement d'hollande

Bienvenue Penlaville.

Si tu souhaites proposer ton chien pour saillie, pourrais tu stp faire un post en nous donnant ses résultats radio, sa cotation, et ses parents.

Boub 👽

• Créer...