Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 AIMERAIS AVOIR UN ENDROIT QUI EST A ORDINATEUR POUR MONTRE FAIRE TRAINEAU POUR LES CHIEN MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anne-Lis Posté(e) le 23 octobre 2005 wouha j'ai du mal a comprendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 ola, je crois que joselyne veux fabriquer un traineau... :scratch: joselyne est peut être anglaise... quebecoise (ups, je rectifie) c'est pour le boubou ? c'est possible ? attention de ne pas trop le fatiguer :rendeer: http://www.levillagedemusher.com/fabrication_traineau/etape1.html (j'ai trouvé que ca mais c'est super compliqué faut etre un super méga bricolo :affraid: ) y'a aussi une rubrique attelage sur ce site /viewtopic.forum?t=464 amicalement à tous yonyox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anne-Lis Posté(e) le 23 octobre 2005 yonyox elle est quebecoise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 OUI JE SAIS QUIL A DES ENDROIT DE BRICOLAGE DANS LES RECHERCHE A ORDINATEUR QUI ONT DES PLANS POUR FABRIQUE DES TRAINEAUX A CHIENS CAR MON AMOUR VEUT EN FAIRE UN IL A TOUS LE TEMPS DE LE FAIRE CAR MON BOUBOU A SEULEMENT 8 SEMAINE LOL :trois: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triskel-bouviers-bernois 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 :D moi j'aime bien jocelyne quand elle parle de "son amour" ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caz 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 et oui, traduction litérale de "my love" !! très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 DOMAGE JE L AVAIS DEJA LE CITE ALORS ESSAYE SI VS AVEZ LE TEMPS COMME MOI EN CHERCHE : ET BON COURAGE A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites