Invité Anne-Lis Posté(e) le 23 octobre 2005 Qui va a Nantes a la CACIB le 30 octobre 2005 ? moi j'y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anne-Lis Posté(e) le 24 octobre 2005 alors personnne ??????????????????????? :scratch: :scratch: :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 ben peut-être moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 est-ce que c'est une spéciale boubou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anne-Lis Posté(e) le 25 octobre 2005 oh non je crois pas ! je sais que l'eleveur de boubou pres de chez moi y va avec 2 de ses chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2005 Il y a des fortes chances pour que j'y aille le 30. Il y a plus de 80 BouBous inscrits, Rita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anne-Lis Posté(e) le 25 octobre 2005 punaise comme meme ! on se croissera peut etre rita ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2005 Anne-Lise, oui, si j'y vais, je te poste un mot samedi et on peut se donner un RDV. Vas tu avoir ton portable sur toi ? moi oui... BouBou Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anne-Lis Posté(e) le 25 octobre 2005 samedi je pars en vacances ! et euh mon portable on va dire qu'il mer.. en ce moment ! j'ai vraiment toute la chance du monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2005 Anne-lise, quelle est la race du chien que tu as mis en avatar? je le trouve joli @+ thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2005 au fait, c'est où à Nantes? merci de m'éclairer thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triskel-bouviers-bernois 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 :D Si tu pars en vacances comment tu peux être à nantes ce week-end anne lise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 au parc d'exposition de NANTES Ciao,ciao, Rita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anne-Lis Posté(e) le 26 octobre 2005 pour thierry : il l'on appellait CACIB de Nantes et je me suis renseigné t sa serais a saffré regarder : voici l'ittineraire ! pour triskell : bah oui mais je pars en vacances pres de Nantes ! donc obliger de trainer papa et môman a l'expo ! hihihi pour rita : regarde ce que j'ai mis plus haut pour thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triskel-bouviers-bernois 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 Anne lise tu as donné l'itinéraire pour aller à saffré. saffré c'est là où habite la personne qui s'occupe du cacib. Il faut se rendre à nantes parc des expositions de la beaujoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anne-Lis Posté(e) le 26 octobre 2005 ah crotte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mafu 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 salut, j'ai une question, peut-être un peu idiote mais bon je m'lance, j'ai vu que c'est une spéciale à Nantes mais c'est quoi ça? :roll: Qu'est-ce qu'il y a comme épreuves, c'est une expo? Moi ça m'intéresserait peut-être je sais pas, à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anne-Lis Posté(e) le 27 octobre 2005 s'a y est j'ai des info pour vous ! alors il y auras 3310 chiens presents ! le juges qui jugera les boubou est MR. FREBOURG Joel ! donc voila sinon le prix d'entrée est de 5 euros et les horaires sont : 9h / 19h voila ! ps voici le site : http://www.scsho.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebdu 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 humpf... :tetemur: dslé Triskell je m'ai trompé ! ;) j'ai créé un sujet qui aurait du être ici....car en fait c'est le même que celui lancé par anne-lise. je voulais juste savoir si on verrait des éleveurs du site à nantes. Moi j'y serais pour voir les naisseurs de mon futur ptiot ! (et ma belle mère qui présente un golden) en espérant en voir certains avec leurs boubou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anne-Lis Posté(e) le 28 octobre 2005 moi j'irais mais je serais pas avec un boubou ! moi je viens pour voir les boubous et les westies ! donc voili voilou 80 boubous present et 28 westies sa va etre le reve total ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites