Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Tiré sur un objet- agressivité ou non pour le chien?

Messages recommandés

Invité
Bonsoir à tous et toutes!

Sam adore tirer sur un objet que nous tenons dans nos mains pour jouer avec lui. Certaines personnes m'ont déjà dit de ne pas faire cela,car ce geste pouvait rendre mon chien agressif!J'aimerais comprendre, car souvent j'ai vue jouer deux chiens ensemble et souvent ils s'amusaient à tirer les deux sur un os ou autre objet.

A+ :flower:

Mémé Sylvie

Invité
c'est pas tant l'agressivité que ça va developper, mais ça va lui bousiller la machoire. Il risque de devenir prognate à cause de ça. je te conseillerai d'arreter de jouer comme ça avec lui tant qu'il n'a pas au moins 1 an.

Invité

Bonjour à tous et toutes!

Merci pour la réponse et je vais sans tarder suivre ton conseil et expliquer cela à mon fils et mon chum.

A+

effectivement problèmes au niveau des dents et en plus au niveau hierarchie ils font ça entre eux pour tester le plusfort !! et bien souvent on a tendance a lacher avant le chien ce qui renforce sa position de dominant

sô :queen:

Ah bé mince , t'as bien fait de le dire ! :bete: Parce que ce soir , avec Cannelle on jouait au frisbee et à un moment elle voulait plus le lacher , elle voulait jouer à "on tire chacune de notre cote" et le probleme , c'est qu'elle commence à etre vraiment costaud et je me suis dit que j'avais pas interet à ceder la premiere mais j'ai eu beaucoup de mal...le frisbee etait tout baveux !
Je jouerais plus à ça avec elle maintenant (à tirer), comme quoi le moindre petit detail est important dans ces histoires de domination !

Oui Vanda a la même façon de jouer, mais elle le fait avec mon ami (car lui ne cède pas ) mais avec moi c'est hors de question car il est sûr que j'aurai pas le dernier mot...

• Créer...