Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steph411

sterilisation

Messages recommandés

Coucou !
A quel age peut-on faire steriliser une chienne ? Doit-on attendre qu'elle ait eu ses 1eres chaleurs? ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis plus sûre à 100% de ce que mon vété m'a dit quand j'ai fait stériliser Lola mais je pense que dès 7 ou 8 mois, tu peux la faire stériliser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité catherin
Le mieux je crois est avant les premières chaleurs parles en à ton véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai appelé , il m'a dit à partir de 6 mois . Par contre il m'a dit qu'elle aurait un gros bandage autour du ventre mais qu'elle n'avait pas besoin de collerette ...Fofolle comme elle est , elle va bien reussir à se l'enlever ! :ange: :ange: :ange: :ange: :ange:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non elle risque pas de se l'enlever car s'est une large bande qui tient !

Pour Phèdre le soir même elle courrait comme un lapin j'étais obligé de la calmer !

sô :flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
Aïcka a été stérilisé il y a 10jours(en urgence car Métrite), Elle avait un pansement auquel elle n'a jamais touché! Le véto de garde qui l'a opéré m'avait fourni la colerette mais je ne lui ai jamais mis!
Le lendemain je suis allée faire un contrôle chez mon véto habituel, il lui a retiré son pansement car la plaie sèche mieux lorqu'elle est laissée à l'air, et m'a dit que si jamais elle touchait il faudré refaire un pansement! Elle a encore ses et ne cherche même pas a lécher sa plaie. Je lui nettoie sa plaie 2 à 3 fois par jour avec de la Bétadine, on retire les fils vendredi.
:flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas, mon cocker a été stérilisée au printemps dernier. Fofolle comme elle est, j'avais très peur qu'elle ne touche à son pansement et en fait pas du tout!
En plus, ça cicatrise très vite, donc au bout de quelques jours y'a même plus besoin de pansement du tout. 🐶

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...