Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Re-boubou fragile?

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous et toutes!

Catherine; tu faisais quoi pour que ton boubou reste plus tranquille! Il n'y a pas une journée ou le mien ne court pas dans la maison! Pour les escaliers, il y en a 4 petites à descendre et monter afin de se rendre au sol; bien souvent il m'échappe des mains et les descend seul.

Il saute sur les gens lorsque ceux-ci arrivent! Il volent des bas ou petits morceux de linge dans le panier et se sauve avec! Même si ont ne fait pas attention à lui, afin qu'il se calme! Il continu de plus belle! Le seul temps ou il est calme est lorsqu'il dort ... et laissez-moi vous dire que plus il vieilli et plus les dodos sont cours! En se levant le matin, il a besoin de bouger! Il court comme un malade dans la maison en jappant!

Je tente de calmer ses ardeurs! Mais il me fait faire des cauchemars lorsque je le vois faire et que je pense à toutes les blessures qu'il pour se faire à long terme!

La seule activité que je fais actuellement avec lui; c'est trois marches de 15 minutes par jour, lentement...

Aidez-moi, je sens que je devrai sous peu lui acheter des pillules pour dormir!

Il ressemble à un gros toutou, mais est un oragan!

A+

Mémé Sylvie

:D ohlala, c'est un hyperactif ton boubou.
je crois que zaralou utilise beaucoup l'homeopathie et aussi les fleurs de bach. tout cela donne de bons résultats.

je vais lui envoyer le lien de ton message au cas où elle ne l'a pas vu.
;)

j'ai déja répondu sur l'autre page, mais je ne connaispas l'age de ton bernois .... ( pour la longueur des balades ..)
comme je te l'ai expliqué il faut déjà absolument l'ignorer dés qu'il s'excite ... attendre qu'il se calme et seulement là, le rappeller .. c'est toi qui doit controler le distribution de carresse !! et lui imposer des plage de calme !

zaralou

Invité catherin

Coucou Sylvie
bienvenue au club des boubous qui bougent Youka était et est encore une vraie bombe, elle m'a fichu des trouilles quand elle était petite!!!!!! et je n'étais pas fière en attendant le résultat des radios et pourtant elle est indemne hanches et coudes. Donc ici il ya des barrières bb partout ou il y a des marches + plan inclinés quand ils sont trop lourds pour que je les porte. Quand elle était dans le jardin et que la voyais passer en courant au bout d'1/4h je la rentrais dans la cuisine au calme et je la séparais de Sésame et dodo. A trois mois elle est allée à l'école du chiot ce qui l'obligeait à se concentrer et ça la fatiguait, elle faisait aussi du pistage et ça aussi ça la recadrait pas mal. Pour les bétises styles bas, chaussettes etc......; pas de solution à part tout enfermer à clefs. Pour les promenades 1/4h et on rajoute 5mn par mois d'âge. Essaie de l'ignorer quand tu rentres et ne le carresser que quand toi tu le décides. Tu peux essayer les fleurs de bach, tu vas sur le site des bb de la cote ST ROC tout y est expliqué sur celui de Pimp aussi et il y a aussi l'euphytose qui est un produit naturel à base de plantes on en donne aux enfants à partir de six ans. Avec tout ça je ne sais pas si je t'ai aidé mais je te souhaite bien du courage, mais tu sais quand Youka a arrêté de faire des bêtises 3 jours je lui ai pris la température j'ai cru qu'elle était malade :bizz: et le jour ou elle va se calmer réellement car elle continue malgré qu'elle ait eu des bb (heureusement aucun n'a hérité) ça va me manquer :saute: