Nitro11 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 bonjour les gens! j'en ai une bien bonne! :evil: Tinka avait arreté les pipi/caca dans la cuisine... et là depuis Lundi c'est le retour du pipi/caca! mais si seulement il n'y avait que ca... pour le caca bon je peux comprendre... elle a une petite diahrée depuis ce matin... rien de grave ca lui passe on dirait... mais pour les pipi c'est dans la cuisine au meme endroit qu'elle les faisait avant... mais elle y rajoute quelque chose maintenant! je l'ai chopée en plein déli de faire pipi sur son panier!!! je lui ai mis une tape sur le derrière avec un journal avec un "NON NON NON" et elle a déguérpi ailleurs! (ca c'était lundi...) j'ai lavé son panier qui a séché dans la nuit et hier elle n'a pas fait sur son panier mais sur le sol de la cuisine et a poussé son panier dedans!!! là encore je l'ai lavé et il a séché dans la nuit! ce matin pendant que j'était pas là denouveau pareil!! le panier dans le pipi (et le caca puisqu'elle avait une diahrrée passagère) il est dans la machine à laver là je précise que je n'ai pas mis le panier à laver sous ses yeux... elle était ailleurs! pareil quand j'ai nettoyé elle jouait dans une autre pièce... vous croyez qu'elle me test? ou qu'elle fait ca pour m'emmerder? :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Alors voici pour mon experience personnelle.. Maki a eux la diahrée la semaine derniere, et fesais pipi caca dans son lit. Je crois qu'il est plus dure pour eux de ce retenir quand ils sont malade. Une fois la diahrée terminé, tout est revenu a la normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitro11 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 bah la diahrrée lui est passée mais pas sa manie... :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites