Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 bonjour a tous et a toutes merci pour toutes les reponses super gentilles de tous les menbres voila végane vas tres bien sa boule a completement disparu il n'y a plus aucunes traces de son infection bon le véto m'a dit d'attendre 6 mois pour etre sur que cela ne revienne pas enfin mois je comprends pas si il n'y avait pas de canaux derriere la parotyde cela aurait deja regonflé la salive passe bien quelque part non? quand pensez vous? enfin pour l'instant je suis super contente elle ai en pleine forme elle est encore sous antibio cela fait depuis le 1er octobre c'est beaucoup j'espere que lorsque je vais arreter les antibio cela ne vas pas regonfler merci bisous a tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 ça c'est une bonne nouvelle !!! je peux pas te répondre j'ai jamais eu de cas comme ça tu peux toujours poser la question à l'école véto lyon ou autre sô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 ok merci je vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites