Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nitro11

crottes bizards

Messages recommandés

salut!
j'ai une tite question parce que c'est la première fois que un de mes chiens me fait de telles crottes... elles sont toutes blanches... et elles sont dures comme de la pierre! :suspect:

c'est Tinka qui a fait ca dans ma cuisine...
c'est grave? 😕

C'est arrivé à ma chienne quand elle mange des os mais de la à savoir si c'est pareil je ne sais pas!

elle a effectivement manger des os... mais c'est la première fois que ca lui fait ca alors parce qu'elle grignotte souvent des os et rien ne se passe... :suspect:

oui ça arrive avec les os mais attention que ça ne l'irrite pas !! tu devrais calmer qques temps les nonos !

👅

oui c'est ce que j'ai fait je lui ai retiré l'os (un bon gros nonos) et là du coup elle a la chiasse! :roll:

mais non triskell c'est pas moi c'est Tinka!
non mais je pense que vu qu'elle bouffe tout ce qu'elle trouve sur le trottoir (et quand elle est sans laisse c'est pas facile de l'en empecher) alors voilà qqch à du lui faire du mal... mais je lui ai donné qqch pour stabiliser sa flore intestinale ca devrait aller mieux d'ici demain :roll:

P.S. joli les p'tits cchapeaux pour halloween!!!

ben tout simplement son nonos !! il peut lui avoir tout déreglé !

peut-etre mais alors pourquoi seulement maintenant alors qu'elle en a mangé déjà plusieurs fois (toujours les os de jambon de parme, elle adore) et que ca navait rien fait? :scratch:

ça arrive !! moi phèdre a toujours bien supporté les os et a 6 ans fini !! ça l'a fait vomir !! 😕

donc……

ah bon bah d'accord... :| je ferais attentio alors la prochaine fois... si ca recommence c'est qu'effectivement elle les supporte plus... mais si c'est ca c'est nul parce qu'elle adore... la pauvre... privée de nonos! 😢

Atchoum et Némo avait du mal aussi avec les os. J ai donc demandé de os de boeuf ou Veau, quand tu les as il suffit d'en retirer la moelle c'est un peu difficile mais cela empeche les diarhée en revanche les crottes seront blanches cela est l'ostéosine.
La qualité de l'os jouent aussi d'après ce qu'on m a dit il vaut mieux les os de bovin.

ah ok! alors on laisse tomber le jambon et on passe au bovin lol! je vais essayer et on verra ce que ca donne

• Créer...