Invité francett Posté(e) le 28 octobre 2005 Utrillo et moi on débuté l'obé rythmée, et cette discipline colle a la peau d'Utrillo!!! J'ai la chance d'avoir un Utrillo trés joueur, et surtout trés vifs donc il est trés joyeux au travail. Notre probléme est le 'slalom entre les jambes du maître ........ Utrillo a pigé trés vite et vas assez vite donc je me retrouve au sol :D Je vais demandé des photos de nous deux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Ben alors francette :cheers: on veut les voir nous les photos ou Utrillo fait les slaloms :king: Lamalice :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité francett Posté(e) le 5 novembre 2005 lamalice65 a écrit:Ben alors francette :cheers: on veut les voir nous les photos ou Utrillo fait les slaloms :king: Lamalice :geek: Faut que Michel soit là un proprio de shnauzer car dans mon club il font pas de photos de boubou !!!!!! :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Ok :D Fais moi passer son n° à Michel :scratch: M'en va l'appeler moa Lamalice :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites