Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nouvelles de Maki

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

Je vous donnes des petites nouvelles de Maki.
Nous sommes aller chez le Veterinaire la semaine derniere.
Maki est en santé :D sauf qu'elle la trouvait un peu maigre. mais qu'une croissance moins rapide évitait d'avoir des problemes de hanche.
Elle nous conseil de lui donner plus de nourriture si elle a encore faim. Mon eleveur ma dit que maki allait etre une grosse femelle, de pas m'inquiété.
bref, Maki mange bien (3 tasses par jour ), alors on verra bien.
Puisque Maki semble maintenant pouvoir ce retenir le soir, nous laissons maintenant la porte de la cage ouverte depuis deux jours. Elle semble preferer ce coucher en dessous de notre lit. Et le matin elle jou avec des jouets dans la cage. Tres content de voir qu'il ni a pas de pipi a mon reveille. :cheers:

Caractère:

Maki semble aimer etre a l'exterieur ( sur le balcon arrière ). Elle ne mordille pas très souvent nos mains a moins d'etre vraiment exité. Elle est maintenant confortable dans la voiture alors je peux me deplacer avec elle. Elle mange toujours son caca, il faut donc etre plus rapide qu'elle. :evil:

Alors pour le moment beaucoup plus de joie que je peine avec Maki, toujours aussi sage.

Elle adore prendre mes bas ou autres petites vetements dans la chambre pour les amener dans son lit, elle est juste trop mignone. par contre elle me laisse les reprendres par la suite.

Ma femme a des petits probleme d'authorité avec Maki, elle a plus de difficulté a la ramener la lordre. Et Maki n'aime pas vraiment quand nous sommes sur le divans car elle ne peut pas y aller sans recevoir un "NON"

:D merci macyboy de toutes ces bonnes nouvelles.
et bien finalement l'étape propreté a été résolue assez rapidement!
c'est génial!!
sinon comment se passent les journées sans vous, pas trop de bêtises?

le manque d'autorité de ton amie ne m'étonne pas trop!! nous les femmes ont a toujours tendance a vouloir trop caliner les petites boules de poils, alors forcément!! ..

Invité
lol Je ne voulais pas le dire mais puisque tu ouvre la porte ....En effet je crois que la cause est que ma copine la caline trop. Elle a beaucoup de difficulté a ignorer Maki. Meme lors du depart elle a comme reflexe de caline le chien ce qui je crois dramatise le moment du depart.

ALors je dois lui dire une "NON" a elle aussi :P

Parfois je me demande si je nai pas deux gros Bébé a élever :scratch:

:P alors tu dois lui rappeller que pour le bien de maki, il ne faut trop point de calins !!!
et qu'effectivement se manifester auprès d'elle lors des séparations ne peut que l'inquièter.
mais dis donc macyboy c'est bien toi qui nous a conseillé le bouquin de jan fennell !!!! :P

je crois que ta copine a encore besoin d'une petit piqure de rappel!! ;)
mais tu sais , entre nous je suis persuadée que ces petits bébés chiots réveillent notre instinct maternel à nous les femmes... alors c'est dur quand même.

mais bon, toujours avoir à l'esprit qu'on agit pour le bien de son chien, et pas par rapport à nous, alors c'est plus facile!!

Invité
Durant le jour Maki est dans une enclos interieur. Elle a beaucoup d'espace mais ne peut pas aller faire du gravuge. Pour le moment ca ce passe bien. Son lit est encore en un morceau et il ni a pas de pipi-caca dans l'enclos donc elle attend notre retour pour aller dehors.Mais il est certain qu'elle a beaucoup d'energie quand on rentre a la maison :-D

Je vais la laisser libre quand elle ne fera plus de pipi dans la maison. Car pour le moment ceci arrive encore.

• Créer...