Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Belleneige

hocket

Messages recommandés

J'aimerais savoir pourquoi ma femelle de 3 mois a souvent le hocket? Après avoir manger ou en milieu de la nuit ça lui prend. Je ne sais pas pourquoi. Merci d'avance pour les réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité catherin
Bonjour,
je ne sais pas pourquoi mais je sais que tous mes boubous ont eu le hoquet bb et Agape l'a souvent ce qui me fait rire. les bb de la cote ST Roch préconise une sucre avec un petit peu de vinaigre il parait que ça marche impec et aussi chez les humains et comme elle est une pro de chez pro :bounce: à toi de voir
amitiés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup
Je suis rassurée. Je pensais qu'elle était seule à faire ça.
Merci et bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, ne t'inquiète surtout pas. Comme te l'a dit Catherine, tous les chiots ont ça. On ne connaît pas la cause exacte mais ça arrive fréquemment.

Par contre, merci à Catherine pour le truc du sucre et du vinaigre, je le retiendrai pour la prochaine fois.

:HALLOWEEN:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Inuki me faisait souvent le coup, avec mon Ami on trouvait ça super drôle... parce qu'elle faisait comme les bébés, des petits "hic" aïgue... :rendeer: c'était trop chou.... en fait Inuki mangeait trop vite.. alors forcément..... c'est un peu comme nous :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...