yÖnyÖx 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 bonjour, je n'ai jamais vu d'exposition sur les bouviers, ni même d'aucun chien d'ailleurs... savez si s'il en a souvent du coté de toulouse ? et en quoi ca consiste exactement ? comment ca se déroule ? j'y connait rien mais suis curieuse de savoir et peut être decouvrir ce monde de l'expo. :bounce: merci pour vos réponses lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lga1 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 Bonsoir Yonyox. Au mois de Septembre, il y a eu une Régionale d'Elevage à Auterive. Je crois que l'expo de Toulouse se déroule courant Février. Après tu as aussi des expos à Montauban, Castres, Auch, Agen..... Mais, là, tout de suite, je ne peux pas te donner les dates. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 il me tarde de découvrir un peu ca! je dis pas que je vais accrocher, peut être, mais ca m'interesse de voir... on attendra patienment février alors ! lol si y'a une dans le coin avant, je suis partante à 100 % Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 CACIB de Toulouse , le 26 fevrier 2006. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites