Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

problème de propreté à 4 mois

Messages recommandés

Invité
Ma chienne a maintenant 4 mois et n'est pas propre la nuit.
Je la sort régulièrement la journée et donc tout va bien mais pendant la nuit, elle ne se retient pas. Toujours deux pipis et deux cacas.
Est ce que quelqu'un aurait une idée? Il semblerait que les grandes races sont un peu en retard par rapport à leur propreté mais là elle a déjà 4 mois...
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu veux dire elle n'a QUE 4 mois !! c'est encore un bébé !

Les femelles sont parfois plus longues a être propre que les mâles.

moi je te conseille de bien nettoyer hors de sa vue et de faire comme si derien n'était !! un chien est propre naturellement adulte donc des fois si elle est un peu tardive c'est aussi pour attirer l'attention.

sô :rendeer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste une petite chose, il faut que ta chienne mange à horaire régulier cela régule ses besoins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour vos réponses.
Je lui donne toujours a heure régulière et il est vrai que je suis peut-être impatiente mais j'avais surtout peur d'être passé à côté de quelque chose pour lui apprendre la propreté.
Je nettoie aussi toujours hors de sa vue.
En tout cas, ça me rassure et va donc patienter encore. Croyez vous qu'il faut la sortir la nuit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,
Ma tit' A'ouchka à presque 5 mois et je la sort le soir vers 22 h 30 puis le matin vers 6 h 45, mais il lui arrive de demander à sortir vers 4 ou 5 h alors je lui ouvre et elle va vite vite faire son affaire :AHHHH2: puis revient dormir, je préfère lui répondre puisqu'elle est assez sympa pour demander et de plus en plus elle s'habitue à ne plus demander. Au début, comme tout le monde, j'y avait droit tous les matins, ne t'inquiète pas ta pépette n'est pas en retard, tu verras en 2006 tu vas nous faire de ces grâces mats . :sleep: ..... :D

Lamalice :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ne t'inquiète pas trop. Ton boubou n'a que 4 mois. tu vas voir ça va venir. Un matin puis ndeux puis trois puis tout le temps. et parfois il y aura un accident..
courage
thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des graces mat ..la malice ..... Et bien j'en réve !!
Indie à 9 mois, ne fais plus de saleté la nuit depuis bien longtemps..mais à 7 h- 7h3o tous les matins nous avons droit a un bref aboiement .... Melle a envie de faire son pipi !!
donc depuis 9 mois je suis levée tous les matins à 7h 30 ....et couchée vers 11h pour le dernier pipi de la mistinguette !
bon courage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hi Hi
J'y ai droit aussi tout les matins mais à 5 h 58 et les bons jours 5 h 59
Bon ben c'est cool je me sens moins seule :pirat:
M'en fich JE LES AIMES MES TITIS
VIVEMENT 2006 :drunken:
Lamalice :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi les grasses mat j'avais oublie avec mon bébé mais par contre je redécouvre le doux bonheur de se lever plusieurs fois dans la nuit pour faire sortir ma nunuche.
nous la sortons entrre minuit et 1 heure mais nous savons qu'il y aura un reveil vers 3 ou 4 heure puis le suivant vers 6h30.
quand je la vois qui pique le tétine à mon fils j'ai vraiment l'impression d'avoir deux bébés à la maison, lles biberons en moins.
Vous me rassurez .... visiblement je n'en ai plus que pour quelques mois
😢

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ma tit' A'ouchka à presque 5 mois


bon ...je sais ..je suis pas forcément tout ... mais je viens de ton site So et j'ai vu que 2 BB .....pas de petite A'ouchka .... :shock:

Tu as combien de boubous en fait ??? Et cette pèpette c'est une fifille à toi ???

Pimpou qui sent qu'elle va se faire appeller léon sur ce coup-là parce qu'elle devrait surement savoir et qu'elle sait pô :oops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma chère Pimp Léon
En réalité j'ai avec moi Roméo, Uadjï, Upsy et A'ouchka,
Roméo est mon premier Bernois il a 5 ans
Uadjï et A'ouchka viennent du même élevage mais Uadjï à 2.5 ans et A'ouchka est née en juin de cette année.
Upsy est née à la maison il y a 2 ans.
Heu !! Je vais peut être reprendre ma présentation et y mettre la photo de groupe de Domigarc ;)
Ou alors je vais te faire un méga @ perso avec un album entier rien que pour te punir mais bon dès que j'aurais l'ADSL.

Lamalice :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben et noussss alorssssssssssssssss

sô qui proteste fermement !!!! :tetemur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon Ok, je retourne de ce pas nous RE présenter. :scratch:
A t'a l'heur.
Lamalice :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tinka a 5mois et elle se retient (et qu'elle ne fait plus de crises de vengeance!) mais par contre si elle passe plus de 5h sans sortir (cas rare) bah là elle va aller faire juste devant la porte du balcon!
Depuis j'ai prévu le coup et j'ai mis un espèce de tapis synthétique et qui se lave presque tout seul! un coup de douche et tout est parti! :P (après avoir ramassé le gros bien sur! )

par contre quand elle me faisait les crises de vengeance ("tu me laisse toute seule alors je fous mon bordel partout") j'ai suivi le conseil de laver avec du vinaigre de pomme là ou elle avait fait et magique magique ca marchait!! :cheers:

je pense que d'un coté cette astuce a aidé à ce qu'elle ne fasse plus ses p'tites crises ;)

si Amrok fait pareil quand il sera plus grand alors je saurai quoi faire cette fois! et du premier coup!!


Nitro qui encore une fois post son message 3 siècles plus tard... :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas tout suivi nitro ..... heu !! t'as un nouveau chien ..?
Tu nous l'as présenté ? ou ?

Zaralou qui à un bon train de retard !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...