Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

qqun a t'il deja entendu parler???

Messages recommandés

Invité
Mon chien est mort d'une sorte de tumeur (située a la moelle osseuse ou epiniere je ne sais pas... ). Cette tumeur l'a empeché de produire des globules rouges... qqun en a t'il deja entendu parler??? est ce fréquent?? et est ce vrai q les bouviers bernois st tres sensibles aux tumeurs???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que le boubou est un chien plus sensible aux cancers. Le frère de mon premier boubou est mort aussi d'un cancer du sang.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas pour les boubous mais nous avons du faire piquer notre plus vieux chat au mois d'octobre car il avait le même problème. Sa moelle épinière ne faisait plus de globules (blancs ou rouges je sais plus).

On l'a soigné pendant un mois (détartrage des dents, antibiotiques, prises de sang, pilules pour stimuler son appétit) rien n'y a fait il ne voulait plus manger et perdait des forces.

Ce n'était pas le sida des chats ni une leucémie ou autre, c'était probablement une tumeur dans la moelle.

Après un mois, on a été d'abréger ses souffrances car il se sentait si mal qu'on devait le garder dans les bras tout le temps. En plus, on devait partir en voyage de noce et notre vétérinaire nous a finalement dit, qu'il ne serait plus là à notre retour.

Tu vois je pense que tu as pris la bonne décision. Il aurait souffert de toutes façons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les boubous sont sensiblent aux cancers comme toutes les autres races de chiens !! et comme nous humains d'ailleurs!!
Ils ont exactement les même maladies que nous puissent qu'ils vivent dans le même environnement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me demande comment ca se fait que les chiens/chats aient le sida...

pourtant c'est une maladie qui a été créée en laboratoire! :scratch: comment elle est arrivée jusqu'au animaux?? 😕

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...