Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Et dans la region centre ???

Messages recommandés

Invité
Est-ce que quelqu'un sait si il y a des expos dans la region de Bourges parce que j'aimerais bien emmener Atchoum visiter, histoire d'avoir des avis de professionels pour une eventuelle confirmation à titre initiale...

Invité
Delphine, tu n'as pas le droit d'amener un chien sur une expo s'il n'est pas engagé. Tu seras donc obligée de participer ;)

Invité
Merci pour cette precision Eulalie.Comme je le dis je ne connait pas grand chose pour le moment au niveau des expos...

C'est dommage mais j'irai peut-être seule afin de voir comment ca se passe. Mais comment je pourrais avoir l'avis d'un professionel avant de l'engager (dans quelques mois encore) si ce n'est pas par le biais d'une expo?

Invité catherin
Delphine a écrit:
Merci pour cette precision Eulalie.Comme je le dis je ne connait pas grand chose pour le moment au niveau des expos...

C'est dommage mais j'irai peut-être seule afin de voir comment ca se passe. Mais comment je pourrais avoir l'avis d'un professionel avant de l'engager (dans quelques mois encore) si ce n'est pas par le biais d'une expo?

Il faut tenter!!!! et tu verras ce que pense ce juge là de ton chien sachant qu'un autre peut avoir un avis différent hé oui ça arive. Tu peux aussi engager ton chien dans la classe chien ne concourant pas et là tu lui apprends un peu les bruits, tous les autres chiens qui aboient etc.. et tu peux rencontrer des gens sympas. Agape n'aura pas 5 mois et elle va metz dans cette classe

Invité
Merci beaucoup Catherine, je vais essayer de me renseigner sur les expos dans ma region. Donc même s'il n'est pas LOF, je peux l'engager histoire de savoir ce qu'on en pense avant de tenter la confirmation à titre initiale si j'ai bien compris? Mais à 5 mois ils sont engagés comme "visiteurs" en gros?

Invité
tu peux toujours le presenter en baby ou puppy, tu verras bien ce qu'un juge en pense. le seul pb, c'est qu'il faut rester toute la journee. Alors, prends une cage pour qu'il puisse se reposer à l'abri des gens et des poussettes.

Invité catherin
Delphine a écrit:
Merci beaucoup Catherine, je vais essayer de me confirmation à titre initiale si j'ai bien compris? Mais à 5 mois ils sont engagés comme "visiteurs" en gros?

je n'avais pas vu qu'il n'était pas lof ton loulou je ne sais pas s'ils ont assoupli la procédure mais il y a quelques temps c'était un vrai parcour du combatant . Je me souviens avoir vu passer un truc comme quoi il fallait l'accord de 3 juges mais je ne sais pas si c'est encore en vigueur, mais nul doute qu'a titre initial les juges vont être très pointilleux. Tu peux te renseigner sur le site de l'afbs ou bien sur celui de la SCC.
A la nationale d'élevage il y a une classe baby donc à partir de 3 mois mais dans les expos internationales ça commence à six mois donc tu te promènes et tu regardes :zen: et tu te contentes :applau:

• Créer...