Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Bonjour à tous et toutes! J'ai une petite inquiétude a propos de Sam et aimerait être rassurée! Voici mon inquiétude; Sam à régulièrement la langue pendante et respire comme s'il fait chaud dans la maison. Qu'il fasse cela après avoir fait un exercice, c'est normal. Mais, est-ce normal alors qu'il est assis sagement et n'a pas fait d'effort physique? Mon chum dit que oui, que cette race de chien est porté à faire cela... A-t-il raison? Moi, cela m'inquiète beaucoup! J'attends de vos nouvelles afin d'être rassurée à ce sujet! A+ :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Là j'avoue, pour ma part, je cale :scratch: , je n'ai pas d'idées si ton titi n'a pas fait d'efforts juste avant et qu'il peut boire quand il veut ..... Peut être devrais tu en toucher un mot à ton véto !!! :| Lamalice :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 ça n'a as forcement avoir avec un effort, c'est leur moyen de transpirer ! donc pas de soucis ! sô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité catherin Posté(e) le 2 novembre 2005 Si vraiment tu es angoissée parles en à ton véto, qui te rassureras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites