Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Petits détails ?

Messages recommandés

Invité
? J'ai d'autres petites questions sur la confirmation (à titre initial)... ?
1/ Atchoum a UN seul tout petit minuscule 5ème doigt au postérieur, est-ce qu'il faudra lui faire enlever?
2/ Sa maman est lof mais non confirmée pour le moment est-ce que c'est un atout? Je vais me renseigner un peu plus sur "papa".
3/ Il a une petite tache blanche dans le fauve sous l'anus ?

:amour:

salut Delphine,
en principe le 5ème doigt est coupé dans les jours qui suivent la naissance, tu peux encore le faire opérer, mais çà risque d'être plus douleureux et surtout il faut faire beaucoup plus attention pour la cicatrisation,car un chien plus grand bouge plus qu'un nouveau né et risque d'arracher le pansement.
La maman est lof non confirmée,tu sais pourquoi elle ne l'est pas? L'avantage c'est que pour elle on connaît ses origines.
En revanche la tâche blanche sous la queue c'est pas bon plan, çà risque bien d'être un motif de non-confirmation. Jsais que çà peut sembler un petit détail mais le standard est très strict encore plus avec les chiens à titre initial.
Si tu veux plus d'infos, remet un post
A+

Invité

En fait sa propriétaire ne semblait pas s'interresser aux expos mais surtout Tekila (sa maman) à eu de gros problèmes de santé à l'époque du sevrage, sous perfusions pour la nourrir les 1er mois (très mauvais éleveur, il lui a même proposé de l'échanger!). Aujourd'hui elle va très bien mais elle ne pèse que 40 kg...
Par contre atchoum est loin d'être un petit gabarit...
Pour la tâche blanche je m'en doutait un peu...même si elle est petite???

Non mais de toute facon, ce sera bien si je peux le confirmer mais sinon je n'insisterais pas car je comprend qu'il faille sélectionner durement si on veut preserver la race,je continuerais à lui faire des calins et basta les expos.

Merci bcp satre nadege

• Créer...