Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 :idea: BON BOUBOU A 2 MOIS IL A LES YEUX BLEUE ESCEQ UIL VAS RESTE AVEC SES YEUX BLEU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triskel-bouviers-bernois 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 :D je crois que sô t'a répondu que oui dans un autre post!! je l'ai vu mais je ne sais plus où!!! sooooooô!!! :rendeer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou0111 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 A cet âge-là, il est fort probable que ces yeux restent bleus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité catherin Posté(e) le 31 octobre 2005 Hé oui si vraiment c'est bleu il va les garder mais bon si tu ne veux pas le faire reproduire ni faire des expos etc. ou il est ton problème il n'est pas malade ton boubou! allez profites bien de lui amitiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 ma véline a un oeil bleu, mais elle est super !!! le veto m'a dit que cet oeil était plus fragile que l'autre c'est tout. il peut devenir aveugle avant l'autre. c'est juste un defaut de fabrication lol :P le tiens a les 2 yeux bleus? tu as des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites