Nitro11 0 Posté(e) le 8 août 2006 Cayré a écrit:j'en étais restée à l'amstaff avec petites gambettes mais toutes trognones la jolie, tu l'as toujours celle là ? oui elle est toujours là mais il se trouve que madame Louna n'est tout compte fait pas une lune après s'etre mise en confiance! malgré le fait que je la recadre elle a réussi a bouffé les 3 autres (Leo, Tinka et Artax) et m'a montré les crocs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2006 Salut Nitro Ça fait longtemps que je ne t'avais pas taquiné Je tiens quand même à dire un truc, tu as une façon toute particulière de t'occuper de tes truffes et c'est tout à ton honneur, mais n'oublis pas que tout le monde ne réagit pas comme toi et il est quand même important selon moi de rappeler que MALGRE TOUT CE QUE TU PEUX NOUS DIRE :suspect: les Bernois et beaucoup d'autres sont des animaux de grands espaces alors oui on peut tout faire et tout réussir mais on peut aussi tout rater et les chenils sont pleins de toutous abandonnés parce que trop encombrants et ce n'est pas a toi que je vais l'apprendre. Je ne veux pas casser ton post, tu me connais depuis le temps, il faut toujours que je dise ce que je pense :affraid: , c'est juste que lorsqu'on te lit cela à l'air facile. Et ça l'est probablement pour toi, tu es comme moi, un fêlé de tes truffes, mais je pense sincèrement qu'il ne faut pas influencer les gens dans ce sens. Voilà ça m'a fait plaisir de passer un peu de temps sur ton sujet lol même si nos avis sont tout à fait opposés :P boubouphilement, Et .... grosses papouilles à toutes tes truffes qui ont bien du courage de partager leur appart avec toi :pirat: Lamalice :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitro11 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 héhé lamalice toujours à l'attaque :lol!: Pour ma facon d'éduquer et "faire vivre" mes pitous c'est sur c'est spécial! Mais bon là ils vont bien! Ya juste Louna qui est au refuge (celui que j'aide) car ma mémère fait des grossesses nerveuses et du coup elle est possessive... Elle n'est pas dans un box hein, ca n'existe pas les box dans ce refuge! les chiens y vivent en famille!! Elle est dans le jardin, avec une piscine (le Dieu piscine) et sa baballe! elle est heureuse comme ca! C'est convenu de la stériliser et que je la reprenne dés que j'ai déménager, soit l'année prochaine quand je prendrais ma maison, soit avant si je trouve un appart avec jardin. Mais je monte très souvent la voir alors ca va apparemment elle est pas triste avec le Dieu Piscine et la Déesse Baballe! :lol!: En fait pour cette mémère il lui faut juste: une piscine, une baballe un toit et de la nourriture. Le reste n'existe pas pour elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites