Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

papattes "tordues"

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous,
voilà, mon boubou crêpe a les papattes de devant qui commencent à dévier vers l'extérieur. En grios il m'indique l'heure, 10h10 ou 13h50, c'est comme on veut. Ca pourait être pratique soit dit en passant. J'ai lu et je ne sais plus où, c'est d'ailleur ça mon problème, qu'il y avait une sorte de complément alimentaire à lui donner afin que cela revienne à la normale, vu que tous les boubous le faisait (indiquer l'heure).
si vous voyez de quoi je veux parlker, merci de m'indiquer le nom du produit.

@ bientôt
Thierry

Invité
tu parles de la caniplasine?

je dirais comme Eulalie, caniplasine, plus repos ! Attention, pas plus de 5mn de balades par mois d'age ...........ça fatigue les ligaments sinon .....

Pimpou

Invité
c'est peut-être cela, si vous le dites.
C'est le "médicament" qui remet ça tout droit tout bien comme il faut.
merci pour vos réponses
thierry

Invité
Bon est du fait que j'hanite une région ravitaillée par les corbeaux ou alors la caniplasine est une denrée très rare. Samedi dernier, je vais à la pharmacie et j'en demande. KESAKO? bon on a fait des recherches et on a trouvé. Il y avait un délai d'attente donc la pharmacienne m'a invitée à me rendre au centre vétérinaire qui venait de s'ouvrir. Je m'y rend et rebelote: yeux ébahies et bouche tombante de la secrétaire/vendeuse/aide soignate en blouse blanche: KESAKO, c'est pourkoaë????
:grrr: bon ça y est elle l'a trouvé. Mais il a fallu commander...
jhe vous tiens au couarnt.

Invité
bon je donne de la caniplasine tous les jours a aramis et tout rentre dans l'ordre. c'est génial ce truc
@ conseillr sans modération
thierry

oui c'est efficace moi aussi j'en ia donné aux miens !
et dès que tu vois qu'il y a une poussée de croissance (yeux qui pendouillent et les poignets un peu panards) tu peux recommencer une tite cure

Salut à tous(tes)! :D

Voilà, dans ma liste de recommendations concernant la croissance d'Emmy, l'éleveuse a également indiqué de prescrire une cure de caniplasine si la croissance est rapide vers l'âge de 6-7 mois.

Faut-il attendre que les symptômes qu'on a cité plus haut apparaissent ou bien peut-on en donner au chien en temps que cure préventive durant cette tranche d'âge?

Merci de votre réponse.

Céline et Emmy (2 mois et 2 semaines) 🐶

Invité
Dans mon cas l'éleveur m'a conseillé le Pet phos spécial croissance...On peut le trouver sur polystrans.com.
C'est un complément en calcium et phosphore qui aide à passer cette période un peu difficile pour nos boubous.
En plus des symptômes classiques (paupières un peu lache + pattes à 10h10), la première poussée se produit le plus souvent lorsque les dents définitive remplacent les dents de lait...soit vers 4 mois.

la caniplasine peut se donner a tout age !!

mais ça sert a rien d'en donner en prévention……… le tout est de bien savoir en donner quand il faut ! et pour ça il faut être vigilent !

les yeux qui tombent, les poignets mous c'est à dire que la dernière articulation de la patte n'est pas dans l'alignement du reste, la panardise etc sont tous des symptomes de croissances ou de souics donc là il faut agir et pas laisser se construire un squelette dans ces conditions

• Créer...