Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Baloo est né le 12 août 2005, j'aimerais connaître la quantité de croquettes qu'il doit manger chaque jour. je lui donne des croquettes Royal canin junior, marque conseillée par le vétérinaire des personnes où je l'ai acheté. Actuellemnt j'ajoute en 2 fois , 1/2 boîte de friskies junior car il n'aimait pas ses croquettes sèches. Merci. surhttp://img398.imageshack.us/img398/9209/baloo111054rn.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimpou 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 bonjour annelise il n'y a pas de quantité standart si je puis dire. Tout dépend du chiot. Donc il faut que tu peses ton boubounet toutes les semaines le mm jour. Et en fonction de sa prise de poids tu ajusteras la quantité de croquettes à lui donner. Il doit prendre entre 1kg 200 et 1 kg 800 par semaine, le top étant 1kg 500. Donc s'il a pris plus, tu ne bouges pas la quantité de croquettes en attendant la prochaine pesée, s'il a pris moins tu augmentes de 50 g environ .... Voilà j'espère t'avoir éclairée ;-) Pimpou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Chère Pimpon, Merci pour ta réponse, je viens de peser mon Baloo, il avait 9 Kg le 1er octobre et pèse aujourd'hui 16 kg ,si je compte bien , il a pris 1,5 kg/semaine. Il est malgré tout très gourmand et réclame de la nourriture "d'humains"; mais je tiens bon même si cela est difficile. Encore merci pour ton explication, A bientôt, Annelise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 :bete: Chère Pimpou, Deux mots pour te dire que je suis désolée d'avoir écorché ton pseudo; merci encore pour les informations; Annelise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites