Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

trop petit boubou de 2 ans

Messages recommandés

Invité

mon boubou a 2 ans et il mesure 60 cms au garot et fait 30 kilos.
il n'a pas l'air en mauvaise santé, il mange convenablement mais ne grossit pas ni ne grandit depuis un mois que nous l'avons. ses anciens propriétaires lui donnaient des croquettes Royale canin selection (bleu) mais je pense qu'elles sont trop salées et il boit plus de 2 litres par jour.
dites-moi si vous le trouvez trop petit ou trop bas de l'arrière train car j'ai des doutes même s'il dort parfois en grenouille et qu'il court très bien!

merci d'avance pour vos conseils et vos remarques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'il a presque une posture de berger allemand... il vient d'où ton boubou? est-il Lof?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai moi je suis d'accord il est bas et l'arriére train aussi...
mais ca ne l'empéche pas d'être trés mimi ! lol

c'est vrai qu'il faut peut être se renseigner sur les parents, la cause vient
peut être de là ?

amitiés
yonyox :pawprint:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
est-ce que tu l'as fait voir à un veto? qu'est-ce qu'il pense du fait qu'il boive autant d'eau?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour le veto il en a vu un déjà pour ses vaccins mais il y retourne lundi pour les rappels et les question qu'on se pose! pour l'eau il nous a dit qu'au-dessus de 2L il faut lui en parler donc on va lui dire. je pense que ça peut-être dû aussi à ses croquettes.
pour ses antécédents on n'en sait rien car il vient d'une animalerie. ses parents étaient peut-être petits aussi. je n'ensais rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...